|
| Auteur |
Message |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2003, 02:56 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Pikachu a écrit: c vrai désolé je suis trop nulle pour certain!!!je suis plaute comme une crêpe!non mais je suis conne mo je me fé des idées.......élinas...........je suis trop moche....
Lol mais nan t'es bien plus mignonne que moi!
Et puis, "plate comme une crĂŞpe", tu peux pas te comparer Ă TIF, comme dit Luc elle a 20 ans donc c'est une femme maintenant
Conserve sa photo, attends d'avoir 20 ans et tu verras 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2003, 11:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Pikachu a écrit: merci........................aurevoir!!!  je suis cassé.....c vrai désolé je suis trop nulle pour certain!!!je suis plaute comme une crêpe!non mais je suis conne mo je me fé des idées.......élinas...........je suis trop moche....
Mais c'est pô vrai que la p'tite mère elle me fait une crise de jalousie internautique... C'est une première!
Moi qui t'envoie des gros bouquets de roses jaunes...
Lis bien ce que te dis tout le monde... Je suis d'accord!
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. TIF est canon, toi aussi! Et puis d'abord je te l'ai dit Ă toi en premier...
Allez! Encore un bouquet pour la jolie Pikachu: 
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2003, 02:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Pikachu a écrit: arété de me dire sa je sais ke c pas vré!
He Pika, tu ne peux pas nous empĂŞcher de penser tu sais... si nous t'avons dit cela c'est que nous le pensons... sinon nous ne l'aurions pas dit...
Très mignon ton oiseau...
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2003, 04:35 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Oh le petit oiseau tout mini riquiqui!
Moi aussi j'ai un oiseau (canari).
J'ai aussi un bébé chien (golden retriver/labrador).
Y'a un cheval où je suis mes cours d'équitation, il est pratiquement à moi, lol, je suis la seule à vouloir le monter parce que les autres le trouvent trop entêté, snif, pauvre lui...
(mais il est très bien, mon petit Sultan à moi... pfff, rah lala... les débutants...  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2003, 14:39 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Laura Croft a écrit:
moi aussi!!!, C'est Crystal,elle est très nerveuse, et yen a pas beaucoup qui la monte,(a la peur a rien,mais très confortable!!!)
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Pika et Mme Brizbie
|
Sujet du message: Posté: 09 Fév 2003, 13:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2003, 20:30 Messages: 80 Localisation: ben lĂ maintenant?
|
moi je suis allergique aux chevaux!!!  mais ma tante en a un a elle tt seule et je peux le monter kan je veux même si il fé 10fois ma taille!!!!!!!
_________________ pikachu,et ses rates !
¤¤O°..o --**..°oO.¤¤
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 09 Fév 2003, 16:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
AC a écrit: Les filles je dit rien mais on parle d'allergie dans un topic de nos tetes... Il y en a un qui va supprimer tout sa 
a ouais, ta tout a fait raison.
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Frère Chang Barkhang
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2003, 15:47 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Elinas a écrit: Encore un peu de patience... Ca va venir... encore 2, 3 semaines... 
N'importe quoi !
T'es le plus beau, Elinas ! T'as pas Ă te cacher.... Ă moins que....
à moins que tu nous prépares quelque chose d'épique dont nous nous souviendrons longtemps... un truc qui cartonne...
Je suis très impatient de voir ça !
_________________ N'oubliez pas la 14ème loi de la Voix du Milieu !
|
|
|
|
 |
|
|