|
| Auteur |
Message |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2003, 14:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
mdr!
Vous ne pouvez pas savoir le temps que je passe dans ma salle de bain tous les soirs pour essayer de ressembler à quelque chose qui ne vous fera pas tous fuir du forum... souviens-toi de ma première photo Luc, tu imagines le régime nécessaire...
Non c'est simplement que je voudrais avoir le choix de plusieurs photo à mettre. Et vous allez rire mais il n'y en a pas beaucoup car si je fais de la photo, dès qu'un objectif se tourne vers moi, je bondis sur l'appareil tel un lion pour empêcher la photo...
Et puis j'attends aussi Laura...
Merci pour le compliment Frère.  Tu es très beau aussi. Ce visage doux qui esquisse un tout petit sourire... toute la philosophie tibétaine sur ce visage... 
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2003, 22:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
a quand les photos de Laura  et celle de Elinas et les autres bien sur, j'ai un album a maintenir ...
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2003, 22:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
hummm,
bien sur que je veux ta photo ma sandra 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2003, 19:58 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
|
@sandra et Khoufou , presque 2 pages de messages pour ne rien dire ...
TVD , TVD je vous suggère l'auto censure ...
Il y a plein de messages qui ne devraient pas se trouver ici ...comme je l'ai dit ce topic et pour poster des photos et discussions sur les dites "photos" .... je ne crois pas que c le cas dans ces 2 dernières pages ....donc si les messages disparraissent tout seuls un jour pour faire place à des photos d' Elinas , Laura , Corinne , Sphinx etc...ce serait bcp mieux ....
Allez du courage , on veut de nouvelles tĂŞtes !
J'avais déjà prévenu ....
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
Dernière édition par Luc [TRO] le 21 Fév 2003, 08:39, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Sandra
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 00:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Fév 2003, 16:16 Messages: 148 Localisation: Vallée Perdue [Marseille]
|
voila je la met (lollll vous vous faites arnaquer!!!!)
cliquez pour agrandir ...
édité par admin : prière de m'envoyer les photos pour les poster ici , merci ....
_________________ Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'espérance, comme une chauve souris, S'en va battant les murs de son aile timide, Et se cognant la tête à des plafonds pourris,
quoi une chauve souris? AHNN vite mon gun!!
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 08:43 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4930 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Sandra, tu exagères ou tu rigoles de nous ?
Trombi = trombines ! pas paysages ou l'on ne voit rien ....
si tu m'avais envoyé çà , je n'aurais pas mis. ...mais je la laisse en attendant mieux ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Croque-Madame & Tourn
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 10:29 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Sandra a écrit: voila je la met (lollll vous vous faites arnaquer!!!!
Sandra, tu es une baratineuse, une entourloupeuse, et une dégonflée !
OUF ! CA FAIT DU BIEN !
_________________ Croque-Madame et Tournedos, c'est comme Soutien-Gorge et Porte Maillot.
|
|
|
|
 |
|
SamFox
|
Sujet du message: Re: bah comment qu'on fait ? Posté: 21 Fév 2003, 11:30 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 14:53 Messages: 194 Localisation: Zoo de Vincennes
|
winmachine a écrit: Salut,
Suis nouveau sur le site, et pas très doué en manip... Comment fait-on pour poster une photo ? J'aimerais apporter ma contribution à ce topic...
Win.
Si tu as en ta possession une photo (sous forme de document informatique), tu l'envoies par mail Ă Luc.
Il fera le nécessaire pour l'afficher dans le forum !
Au fait, bienvenu par ici !
_________________ Liberté, Egalité, Fraternité, trop souvent oubliées !
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2003, 12:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Sandra a écrit: voila je la met (lollll vous vous faites arnaquer!!!!)
Une honte! C'est du foutage de gu***e ni plus ni moins... pas de quoi être fière!
Moi, ça ne me fait pas rire... 
|
 |
|
|