|
| Auteur |
Message |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Juil 2003, 14:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Laura Croft a écrit: Si c'est bien celui dans ses e-mails! Arrête Miss il est beau ton prénom, surtout qu'il est peu commun (ce qui est rare est joli, n'est-ce pas...  )
sa, c'est toi qui le dit!
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 26 Juil 2003, 14:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Dadou a écrit: Et toi Elinas? C'est quoi ton nom?
Malheur à toi Dadou ! Tu as osé demander le prénom d'Elinas ! Planquez-vous tous, sa fureur va être mortelle 
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 26 Juil 2003, 16:47 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
misslara a écrit: Dadou a écrit: Et toi Elinas? C'est quoi ton nom? Malheur à toi Dadou ! Tu as osé demander le prénom d'Elinas ! Planquez-vous tous, sa fureur va être mortelle 
Bah je parie qu'il y en a plein qui connaissent son prénom lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 03:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
misslara a écrit: Malheur à toi Dadou ! Tu as osé demander le prénom d'Elinas ! Planquez-vous tous, sa fureur va être mortelle 
 Banane va!
Je ne souhaite pas le donner. C'est tout. Mais comme le suggère AC, les petits curieux malins peuvent très bien le découvrir!
Reste, je ne souhaite pas qu'il figure sur ce forum. Merci.
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 03:19 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Juste pour en rendre quelques-un verts de jalousie: moi j'le connais!
(quoi qu'est-ce que tu racontes, l'est bien ton prénom  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 06:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Laura Croft a écrit: (quoi qu'est-ce que tu racontes, l'est bien ton prénom  )
Je n'ai absolument aucun complexe avec mon prénom. Sur le forum c'est Elinas et rien d'autre, c'est tout! 
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 15:34 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
@Elinas:
Dommage, j'aurais bien aimé savoir...
Vous connaissez pas un detective privé? 
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 16:20 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Elinas a écrit: Laura Croft a écrit: (quoi qu'est-ce que tu racontes, l'est bien ton prénom  ) Je n'ai absolument aucun complexe avec mon prénom. Sur le forum c'est Elinas et rien d'autre, c'est tout! 
Ah bon d'accord, j'me tais alors 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 20:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
petramata a écrit: Miss Croft, c'est pas parce que peu de personnes ont ton prénom qu'il est moche, regarde celui d'Elea, il est superbe, celui de Padmé aussi, et le mien, tu crois qu'il est mieux? Tu en connais bcp toi des Anne-Pierre? Bah moi j'en connais pas d'autre que moi  et puis au moins, on nous confond pas ;) et puis moi aussi je connais le prénom d'Elinas 
et ce n'est pas tout les prénom que peu de personne ont qui est joli! 
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 20:40 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 13:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
ben moi c' est joel  voilĂ
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 21:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 21:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
petramata a écrit: Miss Croft, c'est pas parce que peu de personnes ont ton prénom qu'il est moche, regarde celui d'Elea, il est superbe, celui de Padmé aussi, et le mien, tu crois qu'il est mieux? Tu en connais bcp toi des Anne-Pierre? Bah moi j'en connais pas d'autre que moi  et puis au moins, on nous confond pas ;) et puis moi aussi je connais le prénom d'Elinas 
merci ;)
puis au moins ça donne un caractère... souvent tu dis "je m'appelle trucmuche" on te réponds " ah !!! celle de la rue machin, la rue bidule, la rue...?" et pour finir "ah ben j'ai cru que je te connaissais"  c'est pas une critique des prénoms courants mais ça me fait rigoler ;)... pour tout dire je préfèrerais ne pas avoir de prénom du tout
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 28 Juil 2003, 14:42 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Dadou a écrit: Vous connaissez pas un detective privé? 
Suis tellement compétente que j'ai trouvé avant d'être engagée... 
|
|
|
|
 |
|
|