|
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Quel est votre prénom ? Posté: 03 Sep 2008, 21:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
Bien sur que non Julie ......... elle s'appelle Nonam voyons  C'est évident qu'elle a inversé son vrai nom pour en faire un pseudo ! Tout Comme Neilérua s'appelle Aurélien (ou Homard)  @Tonio : Ca vient pas que de là ^^ (il parait que les nom dévoile la personnalité, c'est bien vrai, j'ai connu un Antoine d'un con***ie inestimmable et c*n à manger des fleurs ....) c'est aussi une déformation d'Antinous (prononcer "antino - us") .... antinous était un égyptien, c'était aussi l'amant de l'empreur Hadrien, un jour il a entendue que son chérie allait avoir de graves malheurs et voir même mourir, seul un sacrifice à un certain dieu (je sais plus le quel) permetterait de conjurer se sort ...... mais il fallait trouver un bon sacrifice et un puissant ..... il a donc décidé de se sacrifier lui même pour sauver son amant .... Antinous et d'ailleur un des très rare à avoir des statue un peu partout à son effigie alors qu'il n'est ni un héro mythologique, ni un empreur, ni un consul, ni un dieu ...
Dernière édition par Teslo le 03 Sep 2008, 21:44, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Quel est votre prénom ? Posté: 04 Sep 2008, 08:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4162 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
TokioHotel96 a écrit: ça dépend t'es un garçon ou une fille ? Un petit indice : le site possède un trombinoscope
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Quel est votre prénom ? Posté: 04 Sep 2008, 09:22 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4162 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
TokioHotel96 a écrit: C'est quoi un trombino machinchose ? ça
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Quel est votre prénom ? Posté: 04 Sep 2008, 19:38 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 11150 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Manon a écrit: Ouais j'mapelle Nonam en fait  M*rde j'étais sûr que tu t'appelles Noman en fait abréviation de no man's land ce qui aurait été signe d'une folie latente et qui m'aurait permis de dire que mon armée de messages gores sur le forum TRU est due à ton influence négative.  Manon a écrit: Lucien, Lara et Mathieu sont des beau prénoms je trouve !  Oui........................si on oublie Lucien et Mathieu. 
Dernière édition par Le_Fan le 04 Sep 2008, 20:59, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Quel est votre prénom ? Posté: 04 Sep 2008, 20:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 02:12 Messages: 1224 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: Saint Mathieu était un collecteur d'impôts Sauvez vous! Appellez vos banquier ! NAOOOON ! Je crois que tout le monde connait mon prenom ici 
|
 |
|
Dg²
|
Sujet du message: Re: Quel est votre prénom ? Posté: 04 Sep 2008, 20:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 23:59 Messages: 1020 Localisation: Star death Age: 28
|