|
| Auteur |
Message |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2003, 11:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Dadou a écrit: Edition de moi: Je le sais maintenant!!!!!! Yipi!
Il est content le Dadou?
Tu vois que quand on cherche un peu c'est facile?
Bon on parle des prénoms svp! Merci. 
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2003, 17:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 798 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
croft-raider a écrit: bon ben mouaa c'est david
Copieur!
Non j'rigole!
Bienvenu autre David!
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2003, 18:09 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
@ Auré (hihi)
Hé ho siouplaiiiiiiiiit y'a un topic sur les pseudos et avatars, ici c'est les prénoms (les vrais)... merci 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2003, 18:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Laura Croft a écrit: @ Auré (hihi) Hé ho siouplaiiiiiiiiit y'a un topic sur les pseudos et avatars, ici c'est les prénoms (les vrais)... merci 
@Laure (vengeanceee !!!!)
Vivi lol, juste une remarque lol
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 22:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 20:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
Le mien est facile a deviné. Il est sur mon avatar.
Je fait la prononciation pour les gens ki n'arrive pas a le lire (je ne vous en veux pas car ce n'est pas français!)
Ca se prononce "Ilineka" comme ca s'écris. Ensuite vous enlevez le "e" ce ki donne "Ilinka".
Pas trop compliqué j'espère! 
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 23:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 01:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
ilinca a écrit: Le mien est facile a deviné. Il est sur mon avatar. Je fait la prononciation pour les gens ki n'arrive pas a le lire (je ne vous en veux pas car ce n'est pas français!) Ca se prononce "Ilineka" comme ca s'écris. Ensuite vous enlevez le "e" ce ki donne "Ilinka". Pas trop compliqué j'espère! 
j'aime beaucoup ton prénom!
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Elea
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 10:44 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2003, 14:33 Messages: 457 Localisation: chez ma mutti
|
ilinca a écrit: Le mien est facile a deviné. Il est sur mon avatar. Je fait la prononciation pour les gens ki n'arrive pas a le lire (je ne vous en veux pas car ce n'est pas français!) Ca se prononce "Ilineka" comme ca s'écris. Ensuite vous enlevez le "e" ce ki donne "Ilinka". Pas trop compliqué j'espère!  C'est vrai, il est très très joli ton prénom ilinca...... En ce qui concerne la nuit des temps, beaucoup de monde l'a lu........ Bon, j'arrête le TVD, sinon le duo de choc laura/Elinas va me gronder  [/quote]
_________________ L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...
|
|
|
|
 |
|
|