|
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 10:31 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Lol.
Au fait, tu arrives à voir les images ke j'ai publié, poug 59? 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
poug59
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 10:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juil 2003, 22:49 Messages: 219 Localisation: roubaix
|
oui je vi1 de les voirs a linstant les images en copiant le lien..
elles sont un peu petites mais c vré kia un perso avec les fringues de lara...
pauvre lara, elle doit avoir honte en ce moment !! 
_________________ poug59
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 15:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 18:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Ben regarde, j'avais fait un dessin de Lola Bunny en Lola Croft dans Maxi Toons, c'était passer dans le mag', et il ont fait une BD d'une Lola en Lara, sans les flings alors...
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 27 Juil 2003, 16:48 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Rholala vous poussez vraiment, toute façon à part les fringues elle ressemble en rien à Lara...
@ Wush-Indiana
Animer les conversations oui, mais faire plusieurs sujet alors qu'un seul pourrait englober tout ça, c'est autre chose... 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Juil 2003, 09:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Wush-Indiana a écrit: Je tenais juste à faire partager mes découvertes, mais puisque personne n'a l'air d'en avoir envie...
Mais si on en a envie. Arrête!
C'est juste qu'il ne sert à rien d'avoir plusiseurs topics sur somme toute le même sujet.
Faire UN topic sur toutes les reprises de Lara dans les jeux, les films, etc est intéressant! Mais pas un topic différent pour chaque reprise.
Tu comprends?
|
 |
|
|