|
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2003, 12:36 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 17:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
Elinas a écrit: Reste à savoir comment Karel change aussi facilement d'apparence?...
Dans la documentation que Lara trouve dans une des caravanes du site archéologique(enfin il me semble que c'est à ce moment-là ,il est mentionné que les Néphilim sont capables de changer de forme 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 08:28 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Et dans TR7, vu ke Karel est mort, peu de chance aussi de voir une réponse à l'horizon!
Mais au fait, Eidos a dit ke TR 6, 7, et 8 (une trilogie) auraient pour scénario le meme ke celui de TR6... Mais puisque Eckhardt, et Karel sont morts, vont-ils trouver une astuce de scénar' bidon pour "renouer" avec les néphis? 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 10:37 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 08:47 Messages: 2733 Localisation: pays des 3 frontières
|
Je n'ai pas encore fini le jeu mais en vous lisant et d'aprés les infos que j'ai je me pose plusieurs questions:
La race des nephilim est éteinte il ne reste qu'un specimen,est ce Karel?
Eckardt ne poursuit qu'un but réssusciter le nephylim avec qui il a conclu un pacte au 14e siècle??d'où sont besoin de récuperer les 5 tableaux?
Ou est ce le nephylim qui veut les tableaux?et pour en faire quoi?
Pourquoi Karel cherche t'il à se débarrasser d'Eckardt(il se fait passer pour lui quand il tue Van Croy)
Le role de Kurtis ,qui est un lux veritatis est bien d'empêcher Eckardt et le nephylim de mettre leur projets à exécution.
J'attends vos propositions car je plane un peu 
_________________ You make me feel like I can fly,so high...
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 19:21 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Si, Nephilim est une race, enfin, c'est ce que j'ai compris, mais Karel et le Dormeur sont très différents physiquement, à moins que comme tu le dis, le Dormeur est plus élévé dans une sorte de hiérarchie. Mais, je pense que Karel ne l'est qu'à moitié comme à dit Marco, car ils veulent "réveillé le dernier des nephilims", si Karel en est un, c'est que le dormeur n'est pas le dernier. Enfin, je pense qu'on aura beaucoup de révélations la dessus dans les prochains opus, enfin, j'espere... 
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2003, 17:04 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 17:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Je suis sérieux!
Ta thèse résume globalement notre débat. 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2003, 21:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Ah, ok, merci  . Mais, ça résoud pas le problème...
|
|
|
|
 |
|
|