|
|
mr_jingel
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2003, 14:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Juil 2003, 12:45 Messages: 334 Localisation: Moselle
|
Merci pour vos réponses !!! (je n'avais pas vu ce levier)
Pas mal ce TR mais difficile!
Merci.
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Besoin d'une save dans le Sauvetage Posté: 06 Juin 2004, 18:59 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
Bonjour à tous, je suis au niveau 5 du Sauvetage (le temple d'Osiris) et je suis bloquée. Je suis dans un trou avec un mécanisme mais, dès que j'actionne le mécanisme des pics sortent et tuent Lara. La soluce en ligne dit qu'il faut aller vite mais c'est impossible ! Quelqu'un a-t-il fait une save juste après ça. Au fait, petit détail, j'ai un Mac.
Merci d'avance. sashimi_12@yahoo.fr
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2004, 19:33 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Pour ce qui est des save elles ne fonctionnent pas, j'ai essayé mais une fois seulement.
Pour ma questionl, j'ai bien vu les save avec la soluce mais la save est très loin de là où j'en suis et je vais perdre presque une moitié de cet excellent niveau... A moins que quelqu'un puisse m'indiquer une astuce pour réaliser ce qu'il faut faire assez vite. Donc je préférerais une save faite peu arès...
|
|
|
|
 |
|
Alain [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2004, 21:53 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Sep 2003, 06:53 Messages: 162 Localisation: Crest (DrĂ´me)
|
Salut,
je me souviens de ce passage, il faut souvent deux ou trois essais pour réussir, mais tu devrait y arriver. Actionne le mécanisme et fais aussitôt volte-face, puis course-saut-s'accrocher-monter (je ne suis plus sûr s'il faut courir avant de sauter). C'est un peu pointu mais loin d'être infaisable, je n'ai pas cru bon de faire une save ici.
Je ne sais pas si les save Mac-PC sont compatibles. Si tu ne réussis pas, essai de m'envoyer ta save ( alain@tro-online.com)
Alain
Edit Maguy Merci Alain
|
|
|
|
 |
|
Alain [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Juin 2004, 07:00 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Sep 2003, 06:53 Messages: 162 Localisation: Crest (DrĂ´me)
|
|
Je viens de refaire ce passage, un petit détail : il faut aller vite dès que l'on descend dans la fosse.
Donc : descendre, volte-face, courir, actionner le mécanisme, volte-face, courir-sauter, s'accrocher, monter sans oublier de s'accroupir.
Alain
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 18 Juin 2004, 11:06 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
je suis toujours bloquée... Est-ce qu'il n'y a vraiment aucune save mac sur ce site...
|
|
|
|
 |
|
|