|
|
Tcherno
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2008, 08:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
NC a écrit: Bienvenue à tous les nouveaux ! J'espère que vous vous plairez ici ! 
C'est agréble d'être si gentillement accueilli sur un site lorsqu'on y est nouveau et qu'on ressent une sorte de gêne puisque la plupart y sont présents depuis deux ou trois ans (toi, en dépît de ton âge, tu es quasiment un "membre fodateur"!!!).
Au moins, ça bouge ici!
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2008, 08:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7397 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
medievil a écrit: Bienvenue sur TRO, Guillaume & Julien..... 
merci
Bienvenue a touts les les nouveaux
j espère que vous passerez un excellent moment 
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2008, 17:08 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Tcherno a écrit: NC a écrit: Bienvenue à tous les nouveaux ! J'espère que vous vous plairez ici !  C'est agréble d'être si gentillement accueilli sur un site lorsqu'on y est nouveau et qu'on ressent une sorte de gêne puisque la plupart y sont présents depuis deux ou trois ans (toi, en dépît de ton âge, tu es quasiment un "membre fodateur"!!!). Au moins, ça bouge ici!
Tiens, tu es celui qui a écrit un gentil message sur mon site !  Saches que cela m'a beaucoup touché ! Bienvenue à toi Tcherno !
 Oui c'est vrai je suis là depuis la création et je n'ai que 22 ans (enfin presque pas encore...  ).
|
 |
|
|