|
| Auteur |
Message |
|
Donut
|
Sujet du message: Je dégaine ma présentation. Posté: 20 Mar 2008, 22:19 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Mar 2008, 05:08 Messages: 25 Localisation: Ou je veux ... Quand je veux... Sexe: Homme
|
Hey Salut les Pilleurs... Bon voilà moi c'est Donut(hé!hé!). Je ne suis pas fou des jeux PC mais je dois avouer que ça fait maintenant 10 ans que mam'zelle Lara me fais vibrer! Sinon j'ai 38 ans (+ l'allure d'un ado' attardé!); oui je sais j'en vois qui ricane... Je suis graphiste et webdesigner en freelance par passion et de métier, et oui les joies et avantages de joindre l'utile à l'agréable! et j'habite dans cette belle région qu'est le sud-est. Pour le reste, heu... Bah c'est privé! Voili Voulou c'est tout A plus (entre deux niveaux)... Ciao PS: Merci à Nono, toutatis et moimoileo qui m'ont déjà accueilli...
_________________ Si Lara n'existais pas...Faudrait l'inventer
|
|
|
|
 |
|
Donut
|
Sujet du message: Re: Je dégaine ma présentation. Posté: 21 Mar 2008, 20:24 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Mar 2008, 05:08 Messages: 25 Localisation: Ou je veux ... Quand je veux... Sexe: Homme
|
Salut. Béh merci à vous tous. C'est un peu comme à la maison ici... A plus...
_________________ Si Lara n'existais pas...Faudrait l'inventer
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Je dégaine ma présentation. Posté: 25 Mar 2008, 20:36 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 9104 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 21 Sexe: Homme
|
Donut a écrit: Sinon j'ai 38 ans (+ l'allure d'un ado' attardé!); oui je sais j'en vois qui ricane... Un de mes voisins est comme ça. Sinon................wilkommen. 
|
 |
|
|