|
|
Machin-Toc
|
Sujet du message: Futur nouveau sur Mac Posté: 18 Aoû 2008, 16:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 18 Aoû 2008, 15:29 Messages: 19 Age: 33 Sexe: Homme
|
Salut tout le monde ! J'avais le site "Tro-online" depuis un moment dans mes signets , puis aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum . Comme mon avatar ne le suggère que très légèrement, je suis un utilisateur de Macintosh depuis quelques années , et je compte me prendre Tomb Raider Anniversary très bientôt . J'avais fait Legend sur la 360 , j'avais beaucoup apprécié , mais j'ai vendu ma XBox récemment . J'aime le mélange action-énigme des Tomb Raider . Vous me verrez donc régulièrement sur ce forum . A tout de suite ! 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 18 Aoû 2008, 16:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4112 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
salut machin - toc et bienvenue sur le forum pour les possésseurs de mac , il y a un forum qui vous est consacré : tomb-raider-sur-mac-viewforum_9.html@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Machin-Toc
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 18 Aoû 2008, 18:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 18 Aoû 2008, 15:29 Messages: 19 Age: 33 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Bienvenue mais je te conseille de renoncer immédiatement à Tomb Raider Anniversary.  Et pourquoi ça ? Parce que toi tu ne l'aimes pas ? Moi j'ai aimé la démo , et ça tourne très bien sur mon ordi .
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 09 Sep 2008, 18:15 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
bienvenue a tout les nouveaux membres de TRO ,j'espere que vous trouverez plaisirs a surfer sur les forums de TRO Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Nono chef modo de TRO ,je reviens apres quelques temps d'absence ,j'espere que l'on liera connaissance (rassurez vous je ne mords pas LOL!!!!)  @+++
|
|
|
 |
|
Pilleurdetombes
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 17 Sep 2008, 16:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut tout le monde! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, même si ça fait quelques temps que j'y fais un tour déjà ! Je suis fan de Tomb Raider, j'ai découvert la série avec La Révélation Finale en 1999, qui était mon jeu préféré avant que Legend ne sorte! Quoiqu'il en soit, je suis heureux d'être enfin parmi vous pour pouvoir discuter de Tomb Raider et Lara Croft, deux "choses" qui ont berçé mon adolescence (j'ai 19 ans) et me tiennent donc particulièrement à coeur depuis maintenant des années! A bientôt sur le forum! 
|
|
|
|
 |
|
|