|
|
Nido
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 29 Sep 2008, 13:06 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 29 Sep 2008, 07:55 Messages: 12 Age: 22 Sexe: Femme
|
Il existe encore?! Ouh la la! Je suis allée revoir des posts que j'avais édités... Mon dieu qu'est ce que je pouvais être "kikoolol"! J'avais vraiment honte de me relire quand je suis retournée dans les archives il y a quelques mois! non je préfère repartir à zéro, bien comme il faut, d'une belle page blanche Quoi qu'il arrive je préfère ne pas me cacher et dire que c'est "re-moi que v'la"  Merci pour cet accueil!
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 29 Sep 2008, 19:07 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11209 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Nido a écrit: Il existe encore?! Ouh la la! Eh non je n'ai pas encore réussi à saboter les forums. 
|
 |
|
18gaetan
|
Sujet du message: Re: Topic de présentation des nouveaux membres(2) [A lire !!] Posté: 17 Oct 2008, 09:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour moi je suis un petit nouveau!!!! Je m'appel gaetan je suis fan de tombraider et j'ai enfin réussi à vaincre les centaures  !!!!! Mieux vaut tard que jamais!!!!
|
|
|
|
 |
|
|