Ah bah tient, c'est ce topic que je cherchais. Je ne pensais pas le trouver ici ^^
Bon mon pseudo est Pirotess, j'ai 27 ans, célibataire, recherche homme tendre, attentionné et également célibataire de préférence...
Ah.. ce n'est pas un forum de rencontre ? Oups.. dsl...
Bon pour en revenir à mes moutons :
J'aime bien les jeux vidéos, sans pour autant être une acharnée. J'ai découvert TR à partir du 4, vu que ma première playstation date de bien après sa sortie. La PS2 ne devait plus tarder à sortir..
Cependant je suis devenue vite fan. Même si j'ai commencé par le TR, le plus coriace (d'après moi), de la série.. quelle idée!! Celà aurait presque pu me dégouter à vie. Mais bon malgrès ça, j'aime beaucoup le concepte et celà ne changera pas.
Je suis également une fan des FF.
Sinon, j'aime lire, le cinéma, et je suis assez fan des mangas et animes japonais. Je dirais aussi que j'aime dessiner, même si celà fait très longtemps que je ne m'y suis aps remise..
J'aime bien aussi la création graphique et j'utilise assez régulièrement photoshop. Pour bannière et Wallpaper.
Je n'aime pas : l'intolérance de toute forme et je déteste par dessus tout les idéologies religieuses responsable de la plupart des conflits actuels...