|
| Auteur |
Message |
|
Croque-Madame & Tourn
|
Sujet du message: Commentaires (1) sur les forummettes TRO en "Lara Croft Posté: 22 Jan 2003, 10:39 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
C'est ici que les forummettes TRO sont conviées à poster leurs photos en tenue Tombraidérienne.
Nous sommes tous très impatients de voir ça !
EDIT par admin ( 6/03/06 ) sujet maintenant fermé vu sa taille , la suite dans l'autre topic ouvert
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_6079.html
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Re: Les forummettes TRO en "Lara Croft" Posté: 22 Jan 2003, 13:16 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Croque-Madame & Tournedos a écrit: C'est ici que les forummettes TRO sont conviées à poster leurs photos en tenue Tombraidérienne. Nous sommes tous très impatients de voir ça !
Ma phot est tellement bete que je montrerais pas ! mais les hommes ? vous pouvez faire Chase Carver et Alex West? (attention je fait le jury alors la !! et faite gaffe à vos arriére !!  ) Et pourquoi pas Kurtis Trent ? Sa serait bien ! Allez allez ! il y a pas que les meufs en ptite tenue sexy !! j'veut vous voir a l'oeuvre les hommes !!
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 03 Fév 2003, 22:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
humm,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmis nous,
TIF a écrit: ça c'est moi sur l'avatar
pas mal la nouvelle Tomb Raider, et la, la concurance n'a aucune chance.
Le seul regret, c'est quel est trop petit...
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2003, 13:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Allez, TIF mets-nous de plus grandes images.
Tu peux voir avec Luc si les photos sont trop grandes et lourdes.
Tu lui envoies l'original dans sa boite perso et il va s'en occuper.
Ok? 
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2003, 18:37 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
TIF a écrit: tu peu les mettre AC, et j'en envoie d'autres a luc.
Bon j'ai envoyé à Luc celles que tu m'avait envoyé ! je l'ai trouve superbes ! si bien que tu est deja sur mon super cahier de texte ! sa m'en fait du monde la dessus !
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Croque-Madame & Tourn
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2003, 18:39 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
AC a écrit: TIF ?? j peu les mettrent ?? steu pléééééééééééééé !!!! Tu veux bien nous répéter ça, AC, de préférence sans précipitation ?!
_________________ Croque-Madame et Tournedos, c'est comme Soutien-Gorge et Porte Maillot.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2003, 18:55 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Croque-Madame & Tournedos a écrit: AC a écrit: TIF ?? j peu les mettrent ?? steu pléééééééééééééé !!!! Tu veux bien nous répéter ça, AC, de préférence sans précipitation ?!
Euh  , oui euh  , je m'excuse, j'étais tellement contente d'avoir des nouvelles de ma TIF que....hi hi hi hi ! Enfin, elle m'a donnée son accord, j'atend Luc pour qu'il mette les superbe photos de tif, faut dire, c'est une belle fille Tif hein ? 
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Croque-Madame & Tourn
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2003, 19:05 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
AC a écrit: c'est une belle fille Tif hein ? 
Ah ça oui, alors ! Elle est magnifique !
Et courageuse, parce que pour afficher ses photos dans un forums, il faut en vouloir, il faut ĂŞtre convaincue et ĂŞtre vraiment fan !
Bravo, chère Tif ! Nous te soutenons à 200% !
_________________ Croque-Madame et Tournedos, c'est comme Soutien-Gorge et Porte Maillot.
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2003, 19:08 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Croque-Madame & Tournedos a écrit: AC a écrit: c'est une belle fille Tif hein ?  Ah ça oui, alors ! Elle est magnifique ! Et courageuse, parce que pour afficher ses photos dans un forums, il faut en vouloir, il faut être convaincue et être vraiment fan ! Bravo, chère Tif ! Nous te soutenons à 200% !
et moi a 1000% ! et puis allez voir dans captain alban, une belle série de photo déjà ! j'en suis bouche bée ! notre pitite lara croft à nous !
mouah !
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Croque-Madame & Tourn
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2003, 19:34 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Mais puisque nous sommes dans le topic consacré aux forummettes Lara, voici un copier-coller qui arrive tout droit du trombinoscope :
cliquez pour agrandir !
Merci, Luc ! Et encore bravo, Tif ! T'es géniale !
|
|
|
|
 |
|
|