|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: CORE perd la licence Tomb Raider!!! Posté: 31 Juil 2003, 19:03 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
reportez-vous Ă la news de tro-online.com sur le sujet  : ici
eidos vient de virer core design. Crystal Dynamics s'occupera de la réalisation des futurs volets tomb raider. voilà ....je voudrais savoir ce que vous en pensez. pour moi, cet évènement est assez significatif du "déclin" actuel de tomb raider. eidos a fait un choix radical, certes, mais le blason de lara croft à sérieusement besoin d'être redoré!
|
|
|
|
 |
|
ActionGG
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2003, 21:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut Tout le monde
moi je pense que c'est une bonne nouvelle:
_d'une parce que du changement ca fait pas de mal, et que bon meme si le nouveau TR est sympa, le gameplay reste assez premitif, et les enchainements pas evident a effectuer (lorsque que lara se met a 4 pattes par ex, mais c'est du TR vous allez me dire)
_et de deux parce que qd on voi la superbe realisation de Soul reaver 2
(graphisme et gameplay, PC uniquement, j'ai pas test la version PS2)
pour ce qui est du scenario faut pas s'inquieter, vous allez dire que je me repete, mais l'histoire de Soul Reaver est tellement approfondi que des fois j'ai du mal a suivre
on peut se dire que ca va etre du TR6 mais surboosté
voila @+ all 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2003, 00:20 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Cela fait tout drôle quand même cette nouvelle, serait-ce la fin d'une époque ? Une équipe de créateurs a qui on retire le droit de continuer et on donne le bébé à des gens certes compétents, mais connaissent-ils seulement l'univers de Tomb Raider ? Vont-ils garder certains de chez Core Design, au moins les dessinateurs et scénaristes ? Qu'en restera t'il des TR que nous avons aimer ?
Je pose beaucoup de questions mais je n'ai malheureusement aucune réponse. Alea jacta est comme disait Jules 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2003, 01:40 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Hein? Quoi, quoi, quoi?!?!?!?!
Ils veulent s'bat' chez Eidos?! Veulent s'bat' ?!
Ça va pas non?!
C'est quoi c't'idée qu'ils ont encore?! Devraient arrêter la fumette!!
Suis cooooooooooooooooontre!
J'vois d'ici leur nouveau machin, changer complètement Lara... moi, pessimiste?!?!?! Non, réaliste! Comme si on allait avoir droit à la même Lara et le même esprit... j'espère, oui j'espère, mais j'en doute...
Me fait tout drôle... depuis quand on vire après 6 épisodes... non mais...
(suis pas une fille à changement, moi! J'apprécie la stabilité!  )
Excusez-moi, mais coup de gueule...
Lara, c'est genre le "bébé" de Core... On aura l'air malin si ce renvoi signifie la fin des TR comme nous les aimons... voir la fin de TR tout court... 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2003, 10:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ben je pense quand meme que c'est un point positif pour l'avenir de TR si il arrive a garder le meme esprit que Core bien sur!
Car, la on commencé un peu a tourné en rond! Meme Core ne savait pus comment remmetre sur pied TR puisqu'il voulait dans le prochian TR revenir a un TR plus classique!
Ce qui voulait dire que les 6 opus de la série n'avai servit a rien puisqu'il revenait sur leur pas....
Alors j'espère bdp de la part Crystal Dynamics qui n'ont quand meme pas une tache facile! Surtt que si il se trompe, ils auront des miliers de fan contre eux!
Et, de nommé Crystal Dynamics pr dévellopé TR7 est bcp mieux que d'arreter la série! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2003, 18:43 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
laramiteux a écrit: le succès de TR1 a fait la renommé de core design.... l'échec de traod a fait tomber la société: le patron démissionne et ils perdent leur titre phare! vous pensez que core va disparaître?
....petite pensée sympathique pour core (on leur doit bien ça pour avoir inventé tomb raider).....
oui c vrai que maintenant il sont mal en point chez Core et pourtant c'est a eux en partie que l'on doit Tomb Raider! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Aoû 2003, 18:59 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Il y a sur les PC de chacun d'entre nous un répertoire nommé Core Design où l'on trouve des sous-répertoires nommés Tomb Raider - The Last Revelation, Tomb Raider Chronicles ou encore Trle et bien d'autres encore... Et je ne suis pas prêt de les effacer... Nostalgie me direz-vous ? Certainement, mais j'assume 
|
|
|
|
 |
|
|