|
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 22:53 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
c clair, çà se fait pas!
seulement regarde rien que la page d'acceuil du site d'eidos: Lara au centre! Eidos ne peu pa se permettre de laisser lara. çà a beau etre dégoutant de retirer aux créateurs leur personnage phare, je comprend leur décision étant donné que Core a fait n'importe quoi (aprés avoir dessiné 2 atworks il vont crier partout q'1 new tomb raider est en chantier! fo pa exagerer! aprés ils se pleignent que le fan sont impatient!!  ) , il ne faut pas oublier la démission de Mr Smith.. bref la conception d'un nouveau TR n'oré pa été facile (et vu déjà le résultat de AOD aprés 3 ans de boulot) il faut donc admettre que leur décision n'est si bete.. 
|
|
|
|
 |
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2003, 23:10 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
ué... ba en fait il est prévu pour avant juin 2005 si g bien compris (2 ans çà fait court je trouve!!)...
mé franchement il vodré mieu pas parler d'une date de sortie pour le moment... çà peu tré mal tourner ;) surtout kil n'est peut etre pas encore vraiment en développement
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2003, 17:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 20:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
je pense que le faite que crystal Dynamics reprenne Tomb Raider est une tres bonne chose quand on regarde les différent jeu réalisé par cette entreprise !!
il y en effet SOUL REAVER scénario en béton armé et graphisme a coupé le soufle pour le 2 eme voley de ce meme jeu
si notre Lara bénéficie de cette expérience je pense que nous pouvons nous attendre a un superbe jeu
mais effectivement j'espère qu'il garderons quand meme l'esprit Tomb Raider
mais je suppose de toute facons que Eidos va les surveillé de très très très près !!!
un autre echec serais très mal venu !!!
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 07:34 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
@Laura Croft : c'est déjà fait
@Trinity : si Core est payé pour conseiller le nouveau concepteur, le jeu risque d'être bien. Mais là , je prend le cas d'une actrice (Angelina), elle mis plus de 2 ans à devenir (presque) comme Lara : manières, façon de parler .... et une actrice, elle joue un role et doit connaitre son personnage ... alors imaginez pour le jeu. En 2 ans, si Core n'aide pas, Tomb Raider risque d'être encore une fois, différent.
Il y a 1 chance sur 5 que le jeu soit bien
Bref, pas beaucoup
++
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 10:14 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Je ne te contredirais pas la dessus. Ce dont je te parle c'est de Lara. On en a déjà 3 différente : film, comic, jeu .. alors imagine que le 7 nous ponde une lara encore différente déjà 3 c'est beaucoup mais alors 4 ...
Ce que je voulais dire c'est qu'un acteur incarne facilement un personnage et Angelina a mis plus de 2 ans Ă devenir vraiment comme Lara ... alors imagine quelqu'un qui ne connait pas Lara et qui devra y jouer.
Ou plus simple : picasso fait un tableau, on te dit de le finir parce que Picasso est mort, tu crois que tu feras la mĂŞme chose que Picasso ?
Bon, l'exemple est un peu loufoque je te l'accorde mais pour christalle, ils ont comme je le dis une chance sur 4 de respecter lara et une chance sur des centaines de faire un jeu dans l'esprit raider, esprit que seul Core a développé. Les délais qu'ils se sont données sont aussi trop court, deux ans ... y'a un risque.
Enfin bon, tant qu'ils nous sortent un bon Tomb Raider ;) Je leur souhaite bonne chance ;)
++
Weber
|
|
|
|
 |
|
Elea
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 10:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2003, 13:33 Messages: 457 Localisation: chez ma mutti
|
Moi ça m'est égal......
Vu que même avec des buggs et tout, ça ne m'a pas empéchée de m'éclater en jouant à Lara......
Et puis je connais pas le truc "dynamic machin" donc je peux pas juger...
_________________ L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...
|
|
|
|
 |
|
Malicia
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 10:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 22:41 Messages: 301 Localisation: dans la matrice !
|
deja je trouve que angie n'imterprete pas a merveille lara ... ya pas longtmeps elle disait detester le personnage de lara dans le 1 ... puis pk pas une 4eme on verra bien de toute les manieres  mais bon apparament il ne veulemt pas changer le moteur graphique donc 2ans me semble suffisant
_________________ (V)@lici@, touche moi et ta main ne touchera plus jamais rien ! ( matrix reloaded )
|
|
|
|
 |
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 22:10 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
koi?ils veulent pa retaper le moteur graphique? pfffffffffffffff
eidos n'aurait jamais du prédire une hypothétique date de sortie pour ce new tomb raider, pq les fans vont la prendre pour une info fiable...
çà va mettre la pression à cristal dynamics, fo voir si c bon com méthode (en tout cas çà n'a pas du tout fait ses preuve avec TRAOD => développement annoncé à la presse dés les premieres esquisses...  )
ils oré du dire:" bon on met la série TR en veille pour un moment, on verra plus tard" tout en laissant préparer leur coup au développeurs, çà oré été parfait
|
|
|
|
 |
|
|