|
| Auteur |
Message |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2003, 22:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Selon TRNC, Eidos voudrait sortir l'éditeur de niveaux de TR l'anges des ténèbres ds pas longtps,
ce qui voudrait aussi dire que Crytsal Dynamic, vont créer un nouveau moteur graphique pour TR7 (pour l'instant Eidos n'a pas annoncer ceci officiellment)
j'espère que Crytal va ns faire un très beau moteur sinon, le fait que Eidos ai viré Core a été fait pr rien....
@fR3d0
oui, c vrai que certain on dit, que si le jeu TR adt avait été balcé sur certains point, c'était a cause de la pression qu'Eidos exercé sur Core... Y ont pas interré a faire la meme chose avec Crytsal..... 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2003, 08:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Weber a écrit: L'argent prime toujours ;) Mais si le jeu est un echec je me demande ce que sera la suite ... surtout que je veux savoir ce qui s'est passé en Egypte non de non ;) ++ Weber
oui moi aussi je veux savoir exactement comment elle a réussi a s'en sortir en égypte parce que pr l'instant, on c'est qu'elle a été sauvée par un tribu, mais c'est tout...
Mais bon, j'espère qu'en meme que Crystal va suivre le scénario envisager par Core, en changant quelques détails sans doute pour mieux ce l'approprier! Par ce que sinon TR6 n'aura jamais de "fin" et il aura servi a rien.... 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 30 Aoû 2003, 19:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 20:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
j'ai pu lire sur Tromb raider chronicles que crystal dynamics et core disign allaient quand meme travailler "étroitement" ensemble pour les prochain tomb raider et que deux équipe allaient etre mise en place !!! (enfin si j'ai bien compris!
en tous cas tous ce que je souhaite c'est retrouver notre Lara aux méllieure de ca forme car les critique fusent et un autre "échec" serais très mal venu de la part Eidos !
car Lara est quand meme pour eidos la poule aux oeufs d'or !!!
|
|
|
|
 |
|
|