|
| Auteur |
Message |
|
=angel=
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2003, 16:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
C'est vrai que ça fait un peu mal au coeur pour Core... ça le fait toujours quand il arrive une crasse à une boîte, surtout qu'on leur doit quand même TR... ça doit être dur de faire évoluer un jeu quand même...
TRAOD était pas mal, mais c'est vrai que c'était inadmissible qu'il y ait tant de problèmes avec. Et du point de vue d'Eidos, ils ont du penser "le temps = €", et oui, triste loi de l'économie.
Par contre, l'idée qu'avait Core de revenir sur l'esprit des débuts de TR n'était pas mauvaise je pense, parce que je ne sais pas pour vous, dans le dernier volet, bien que l'intrigue avait un petit rapport avec l'histoire, j'ai eu du mal à me passionner pour celle-ci. Je trouve qu'un retour plus dans l'archéologie serait vraiment bien. En bref, il faudrait garder toutes les évolutions de Lara (évolution des capacités, mouvements supplémentaire...) et son nouvel aspect mystérieux, mais en trouvant une histoire plus exotique, qui nous fait voyager ! C'est quand même plus intéressant quand on se plonge dans un jeu. J'avais touvé que TR3 répondait bien à l'exotisme, je ne sais pas pour vous...
Je sais, je sais...c'est facile à dire, on peut toujours faire mieux !
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2003, 22:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
ma.ximo a écrit: Bin tant mieux que c long, comme ça on aura un jeu super, vu le long temp de dévellopement.
la preuve avec AOD  ....  ....
c'est plutôt une bonne chose que core reste en activité...mais je ne pense qu'ils vont collaborer avec C.D, sinon pourquoi eidos leur aurait retiré la license de tr  ?
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2003, 23:42 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Mon Dieu, juin 2005!!!!!! Ils sont malades! (faudra ressortir les topics "Sainte patience, priez pour nous!"  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Nis'a
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2003, 23:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2003, 12:33 Messages: 171 Localisation: à côté de l'ange du désespoir ....
|
Laura Croft a écrit: Mon Dieu, juin 2005!!!!!! Ils sont malades! (faudra ressortir les topics "Sainte patience, priez pour nous!"  )
t'as raison, il sont complètement maboules
je crois que je craquerai avant
PS : Laura, tu m'a 'piqué' mon ancien avatar !
_________________ Condannée à être seule à jamais et à porter le désespoir ...........
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 09:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Il faut rester réalistes les cocos
Si vous voulez un second épisode de AoD correct ( au minimum ), il vous ( nous ) faudra attendre plus d'un an... Donc ne soyez pas si impatient !
|
|
|
|
 |
|
laramania
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 10:14 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2003, 16:46 Messages: 103 Localisation: Sctotchée devant mon PC en Aquitaine
|
Oui, c vrai, il faut être patient... le résultat n'en sera que meilleur s'ils prennent leur temps (quoique...  )
en tout cas, moi j'espère qu'ils vont continuer la série, Core Design ou Crystals Dynamics (mm si c po très très gentil pour Core...)
à quand TR10 ? 
_________________ * Laramania *
Webmastrice de http://www.laramania.fr.vu
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 10 Nov 2003, 21:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
|
Humm,
je ne pense pas que un temps aussi puisse avoir un quelconque rapport avec la qualité du jeux, y a pas mal de "navet" en jeux video, qui ont mis pas mal de temps a etre realiser.
le moteur pour la suite et deja construit, le scenario deja pres si il ont bien creer un scenario complet de trois actes, pourquoi serais t'il aussi long a nous le sortir alors ...... soit le moteur change totalement ce qui expliquerais le temps de sortie du prochain. soit le scenario change...
de plus les premiers tomb raider ete sortie assez rapidement, et ils sont tres bien realiser ds tout les sens du terme.
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
|