|
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 12:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
L'important c'est pas les boites ou les hommes ou le père c'est la pérennité du personnage
astérix, les stroumphfs, lucky luke etc ont plusieurs créateurs et leur avenir est assuré
tandis que tintin c'est fini, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi d'autres n'ont pas pris la rélève
De toute façon ça pourra pas etre pire core détruisait l'histoire et dans le dernier pour la 1ère fois il détruisait le personnage 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 13:21 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
fandelara a écrit: je me demande si ca va etre tres bénéfique... mais bon on verra bien, car pour l'instant on peut pas trop juger... donc réponse dans TR7!!! (vivemeeennnt!!!)
On ne peut pas juger ? On ne peut pas juger ?!
* fait un ulcère *
As-tu au moins pris le temps de regarder les screens et les vidéos ?!
Je crois qu'il y a pas photo avec ce que faisait Core Design avant plutôt, oué ! 
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: adieu Core Posté: 03 Mar 2006, 21:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 02:11 Messages: 935 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Bah oui core on fait du beau boulot !
mes toute a une fin ! donc une fin pour eux
les nouveaux pourai fair un meilleur travaille
rien qua regardé le 7 ! ce nes q'un débu pour eux !!
_________________ Tomb Raider Underword : Terminée a 100 % ( Version PS3 ) . mode " Expert de la Survie " : Terminée en 7 heure !!
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 09:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 20:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
En ce moment je connais une équipe de développeur qui doit être verte de rage et d'humiliation !
je parle de Core design  Niark niark niark 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2006, 14:07 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: probablement un futur hit ^^
Oui je pense aussi 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
|