|
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 10:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
bienvenue sur les forums !
tu peux en effet rajouter des armes mais pas n'importe lesquelless... de plus, si tu prends une arme il faut aussi changer Lara sous peine de bug !!
Par exemple tu peux mettre le desert eagle à la place du revolver ! (exemple le plus courant)...
PS : merci de changer ton avatar... il présente uen pub pour un site, ce qui est interdit
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 11:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
bonjour à toi et bienvenu dans les forums !
(prq tant de haine dans tes smileys ? mdr)
pour ajouter une arme, ben il faut aller chercher l'arme en question et les anims de lara dans le wad du niveau voulu... utilises tr2wad poru cela... puis trwest pour ajouter ces objets dans ton wad... les deux logiciels sont téléchargeables sur TRO
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 20:05 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
il faut une arme s'en approchant donc pour les magnums... ceux s'en approchant c les uzis donc l'un ou l'autre... sinon peut-être en jouant avec les anims... à ç voir
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Aoû 2003, 10:06 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
axel15425 a écrit: je croi ke c ds objects.h ke je pourrait le faire mais g essayeret si tu rajoute un objet il peut y avoir un bug 
Objects.h n'est qu'un fichier de référence pour les objets, les scripts English et French ne modifient que les noms des objets, si tu ne touches pas à ton wad il est clair que tes armes resteront les mêmes...
|
|
|
|
 |
|
davidtro
|
Sujet du message: Posté: 20 Déc 2003, 08:19 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2003, 14:18 Messages: 135 Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
|
Christophe [TRO] a écrit: Objects.h n'est qu'un fichier de référence pour les objets, les scripts English et French ne modifient que les noms des objets, si tu ne touches pas à ton wad il est clair que tes armes resteront les mêmes...
non je crois que object.h est + important kil y parais je l'ai modifié avec des noms d'obj de tr5 apres j'ai mis tr5.exe et ca a marché j'ai eu un lance-grapin qui marche
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 20 Déc 2003, 12:39 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
davidtro a écrit: ...apres j'ai mis tr5.exe et ca a marché j'ai eu un lance-grapin qui marche
Oui évidemment si tu utilises un autre exe, tu fais ce que tu veux sur ton pc, mais dis toi bien qu'un niveau utilisant cet exécutable ne pourra pas être distribué ( c'est un exe no-cd je suppose ! )
|
|
|
|
 |
|
|