|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 09 Oct 2003, 19:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Leeloo [TRO] a écrit: C'est pas de ça que je parlais Patate lol, c de te faire des niveaux perso inventés mais en y mettant les textures du 1, apres tout, Lara peut bien retourner dans les environs nan ? 
ah lol javais compris autrement, oui biensur recréé une ambiance TR1 serait génial surtout avec le moteur de TR4:P , je recréé bien une ambiance TR3 
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Oct 2003, 13:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Ne t'énerve pas moi.
La liberté d'expression si on ne la connaissait pas, il n'y aurait pas de forum.
Et modifier légèrement un titre n'est pas aller contre la liberté d'expression.
On demande au membres de créer des topics avec des titres clairs (afin de faciliter les recherches) et sans fautes d'ortographe (aussi pour les mêmes raisons notamment).
On se permet de modifier seulement le titre quand ces deux régles ne sont pas appliquées.
C'est tout. 
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Oct 2003, 15:18 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 06:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Bas, je voulais froisser personne, desolée, juste que si on laisse mdr dans le titre, ça fait topic pour se moquer de TR1, alors qiue si on met apres les MDR dans les posts, ce n'est plus pareil, là , chacun s'exprime sur ce qu'il ressent du graphisme... moi meme je suis ptdrr maintenant en voyant les pixels lol, mais ca ne m'empeche pas de trouver enormément de poésie dans les textures et lieux comme la citerne etc...
En plus, si on fait abstraction du graphisme cause carte video, bin, (en mettant du glidos ou autre), dites moi qui ne reve pas encore dans ce jeu hein ;)
Désolée MOI, j'ai juste été un peu seche et ce n'est pas ce que je voulais vraiment, seulement je n'ai pas pris le temps de développer mon post ;)
|
|
 |
|
Myrrdin
|
Sujet du message: Posté: 11 Oct 2003, 20:23 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2003, 20:08 Messages: 92 Localisation: France
|
Heuhummmm...
Newbie dans TRO Forums, j'aimerais ben savoir ce que veut dire MDRR et PTDRR...
Leeloo, siouplait?

_________________ La Vie est précieuse... Si vous avez besoin de combattre pour la Défendre, la Préserver et la Protéger, n'hésitez pas! FAITES-LE!
|
|
|
|
 |
|
moi
|
Sujet du message: Posté: 12 Oct 2003, 13:56 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2003, 20:53 Messages: 75 Localisation: toulon
|
Le-Sphinx a écrit: emporté ??? je ne dirais pas ça, moi aussi je serais enerver qu'on change un Topic tout ça parce que quelqu'un n'aime pas...
et ce n'est pas un mdrr qui change quoi que se soit sur la clareté du titre dans ce Topic !! enfin kelkun ki est d'accord avec moi !!!!!!! merci de me soutenir  Leeloo [TRO] a écrit: si on laisse mdr dans le titre, ça fait topic pour se moquer de TR1
dans mon titre c'etait bien marqué MDR les graphismes donc ca montre bien que c des graphismes ke je me moque, et puis je vois pa ce ke ca ferait kil y ait un topic où on se mok de TR1.
enfin bon le seul truc ki me derange c kon change le titre paske kelkun le demande, je trouve ca un peu enervant. surtout ke comme le di Le Sphinx mon titre etai clair
_________________ signature éditée : site non TR
le DINDONVERT
|
|
|
|
 |
|
Nis'a
|
Sujet du message: Posté: 12 Oct 2003, 14:08 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2003, 12:33 Messages: 171 Localisation: à côté de l'ange du désespoir ....
|
moi a écrit: dans mon titre c'etait bien marqué MDR les graphismes donc ca montre bien que c des graphismes ke je me moque, et puis je vois pa ce ke ca ferait kil y ait un topic où on se mok de TR1.
Pas d'accord
je veux bien tu te moque des graphismes de TR1, moi-même j'y ai joué il y a pas longtemps et j'ai un choc en pensant à TRAOD
mais  je n'aime pas qu'on se moque du jeu TR1 qui est super 
|
|
|
|
 |
|
moi
|
Sujet du message: Posté: 12 Oct 2003, 14:15 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2003, 20:53 Messages: 75 Localisation: toulon
|
Nis'a a écrit: Pas d'accord je veux bien tu te moque des graphismes de TR1, moi-même j'y ai joué il y a pas longtemps et j'ai un choc en pensant à TRAOD mais  je n'aime pas qu'on se moque du jeu TR1 qui est super 
et paske tu n'aime pa kon se moque du jeu TR1 personne ne devrai s'en moké ?????? t pa tres tolerant(e). moi j'adore ce jeu et je ne m'en mok pa non plu (sauf pour les graphismes mais meme en en rigolant je sai ke pour l'epoque c t super) mais je comprend et accepte ke kelkun se mok du jeu, chacun ses gouts et les miens (et les tiens) ne sont pa universels
_________________ signature éditée : site non TR
le DINDONVERT
|
|
|
|
 |
|
Nis'a
|
Sujet du message: Posté: 12 Oct 2003, 18:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2003, 12:33 Messages: 171 Localisation: à côté de l'ange du désespoir ....
|
Le-Sphinx a écrit: le Forum permet de s'exprimer et tout le monde a droit de dire ce qu'il pense. a l'epoaque ou il est sorti c'etait un jeu exceptionnel, maintenant vous le comparait avec des jeux de maintenant, qui n'a vraiment aucun lien si ce n'est Lara. mais magré tout cela Tomb Raider 1 restera pour moi le meilleur jeux...
d'accord mais il y a une différence entre critique et moquerie (ex : mdr)
|
|
|
|
 |
|
|