|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2006, 19:57 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
jeyjey a écrit: On peut encore le précommender a la fnac??Il faut que j'y aille vite alors... 
je pense qu'on peut le reserver...je pense hein je suis pas sure  ...
j'irai voir lundi 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Zia
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2006, 03:48 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 12 Mar 2003, 01:01 Messages: 43 Localisation: l'île aux enfants
|
Je ne vais pas le précommander, mais dès qu'il sort, le jour même, je cours l'acheter dans mon magasin.
Et rentrée, j'allume ma télé, je me pose sur le lit, et hop! je joue pour de longues heures en perspectives! 
_________________ La folie, c'est la normalité des uns et l'extraordinaire des autres!
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2006, 13:15 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Zia a écrit: Je ne vais pas le précommander, mais dès qu'il sort, le jour même, je cours l'acheter dans mon magasin. Et rentrée, j'allume ma télé, je me pose sur le lit, et hop! je joue pour de longues heures en perspectives! 
en plus ça tombe un vendredi  ...je sens que je vai y jouer toute la soirée  !!!
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|