|
| Auteur |
Message |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2006, 13:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3267 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ... Age: 17 Sexe: Homme
|
Je viens de voir que sur Alapage que TRL sur PC coute 44.95 euro  Ca fait vraiment pas très chèr pour un jeu neuf!!!
Donc je vous conseille de le précommander sur ce site!! Mais pourquoi sur PC c'est toujours moins chèr?
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2006, 13:57 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13015 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Rom57 a écrit: Je viens de voir que sur Alapage que TRL sur PC coute 44.95 euro  Ca fait vraiment pas très chèr pour un jeu neuf!!! Donc je vous conseille de le précommander sur ce site!!
Faut voir les frais de ports aussi ! Ils sont de combien ?
Parce que sur Amazon, le jeu coûte 10 euros de plus mais les frais de ports sont gratuits et le mode de livraison est rapide (et en plus on a un bon de réduction sur un prochain achat)... ^^
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2006, 10:19 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5936 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 18 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: j'ai jamais commandé un jeu par internet, j'aimerai mais je peux pas 
moi non plus  ....
sinon je suis allée a la fnas hier et ils ne sont toujours pas au courant...on puet toujours attendre quoi... 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|