|
| Auteur |
Message |
|
L.B.
|
Sujet du message: Aimeriez-vous avoir le moteur de jeu de Tr5 ??? Posté: 15 Aoû 2003, 03:00 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Aimeriez-vous avoir le moteur de jeu de Tr5 pour l'éditeur de niveau officiel ???
Veuillez renplire ce petit sondage!!!
Il peut peut-ĂŞtre avoir un miracle lol 
_________________ Vivre Lara!
|
|
|
|
 |
|
L.B.
|
Sujet du message: oups desolé Posté: 15 Aoû 2003, 03:26 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
oups desole christophe je n'avais pas regardé
et il n'était pas question d'illégalité je voulais juste savoir si comme moi, il y en avait d'autre qui souhaitait avoir le moteur de tr5 pour l'éditeur de niveau...
et ce que je disais par (miracle) c'est que je ne pense pas qu'ils vont nous le donner...
désolé pour le mesage et le sondage inutile je ferai + attention la prochaine fois
Car j'esperai en ayant assez de résultats dans le sondage j'ai pensée que peut-être qu'elqu'un partirait un pétition mais je doute que ce sois possible désolé pour ce mal entendu
je me renseigne a eidos et je vous redonne et nouvelle a ce sujet!!!
Laurence
_________________ Vivre Lara!
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2003, 03:49 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
|
Bin c'est pas forcément inutile comme sondage ( mais il y a déjà eu un topic à propos d'un Editeur pour TR6 qui correspond plus aux attentes des créateurs de niveaux quant à l'évolution des possibilités qui pourraient être offertes )
Comme tu le dis ce n'est pas sûr qu' Eidos puisse fournir un Editeur basé sur TR5. De plus les deux jeux ( 4 & 5 ) ont des moteurs de jeux assez proches ( graphiquement c'est identique : construction des pièces, lumières, etc, quelques nouveautés pour les anims de Lara, tous les statics sont exploitables... )
Ensuite, si tu regardes attentivement ce que peuvent faire certains avec l'Editeur actuellement, on peut se dire que les possibilités de création restent encore nombreuses.
En fait je pensais que tu voulais parler de la possibilité de remplacer l'exécutable de TR4 ( de Trle pour être plus exact ) par un exécutable TR5 ( donc bidouillé en fonctionnement No-CD )
Mais c'était pas une critique, juste une remarque. Sujet déjà évoqué ici : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?p=19797
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 01:46 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Hum je ne suis pas sûr de l'efficacité d'une telle pétition  ( Eidos a certainement autre chose à penser en ce moment )
Pour le reste rien ne t'empêche de faire une pétition avec seulement le nom des participants sans pour autant engager le nom de TRO.
Quoi qu'il en soit je ne vote ni ne signe ça.
Tu vas me dire que si on n'essaye jamais... oui bien sûr, mais ce genre de demande à mon avis fini soit au panier, soit tu reçois un gentil mail te disant que ta lettre a été bien reçue et qu'ils étudient avec attention toutes les demandes des fans, mais que pour l'instant ce projet n'est pas dans les priorités de la maison, mais qu'éventuellement, etc, etc... ( et autres phrases types ! )
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 04:00 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Oui mais moi il faut que je brode, alors que deux phrases suffisent
Bon à part ça je regardais le résultat du sondage ( oui 100% ) et je me posais la question de l'opportunité de son maintien ( on laisse la discussion ouverte, no problem ! ).
J'attends la réponse de Laurence avant de modifier quoi que ce soit !
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 16 Aoû 2003, 04:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous !
Okay, je signe, aprés tout si Eidos n'utilise plus ce moteur, autant en faire profiter les fanas de l'éditeur.
Aprés une attente de X temps pour nous pondre TRAOD et pour un résultat mitigé, la moindre des choses serai de faire un petit geste envers les fidéles de Sainte Lara  !
Aprés tout, depuis 2/3 ans, le mythe Tomb Raider doit plus aux créateurs "amateurs" qu'a la maison mére !!!
Et si la pétition doit finir au panier, ça prouvera encore une fois que chez Eidos, "bizness is bizness", mais au moins, on aura essayé...
Sur ce @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|