|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2003, 00:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4798 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Trinity tu n'ets pas dans la salle avec les serpent ?
si oui tu active les levier dans le sens contraire des aiguille d'une montre a partir de l'endroit ou tu es entrer.
voila

_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
dédétraquée
|
Sujet du message: trouve pas le gemme bleu du cavalier Posté: 19 Nov 2003, 21:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
allo.......gros problème j'ai réeusis à faire tomber le cavalier pis en me sauvant je me suis rendue compte qu'il était loin de me suivre......maintenant j,ai plus de cheval plus de cavalier mais trouves pas le &?*&* de gemme...............aidez moi chu à boute
merci de vos réponse rapide
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 26 Aoû 2004, 00:02 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3607 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
flou a écrit: Nouveau bleme : suis niveau de la grande bibliotheque : comment et avec quoi tue t'on les guerriers avec une hache (ils ont un petit triangle bleu sur leur corps) Merci
On tire sur les guerriers directement (et non derrière le dos) pour les tuer.
Les autres membres ont parlé du cavalier, qui est un peu difficile à battre.
Mais ma réponse montre comment il faut battre les guerriers en général.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
flou
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2004, 12:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |