|
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2003, 14:46 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
J'ai mis en ligne ce niveau il y a pas mal de temps et je ne souviens plus trop, la comme ça, mais il me semble qu'à l'intérieur du bateau, au milieu d'une coursive, il y a un petit passage en hauteur, qui n'est pas facile à voir, j'avais buté la dessus moi. Essaie dans cette direction, et si ça ne te depanne pas, envoi moi une save, ça me sera plus facile pour t'aider.
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Sep 2003, 17:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
|
C'est bon, alors d'ou tu es dans la save, à savoir la passerelle qui est au dessus du bateau, tu recules de 3 pas, tu fais un saut avec élan pour atterir sur le rebord en face, le long du mur.( Tu as peut être essayé de sauter du bord, mais comme le plafond de la passerelle est au niveau de la tete de Lara, il faut faire une course d'elan pour sauter, sinon lara e reagit pas.) Ensuite, grimper sur le rebord au fond, etc...
Amicalement.
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2003, 23:08 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Bonjour,
save bien reçue, et je ne vois comment tu t'es coincé comme ça. Moi à cette endroit, j'avais encore la moto, comment se fait il que tu ne l'ais plus ? Bizarre ça
Je pense qu'il faudrait que tu repartes d'une save antérieur en veillant à tjs conserver la moto qui est nécessaire pour activer des triggers spéciaux qui ouvrent des "portes" à Lara.
La je ne peux pas t'en dire, il faudrait que je refasse le niveau.
Essaie de repartir d'une save précédente et tiens moi au courant
Sinon, a tout hasard, je t'envoi une save equivalente Ă la tienne au niveau progression, mais avec la moto.
Amicalement
Copie par mail
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2003, 02:35 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 21:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
Bien le Merci Rapetou,
J'ai été obligé de prendre ta save car les miennes n'allaient pas assez en arriére pour me permettre de recommancer.
Mais je crois savoir ce qui n'allait pas, lorsque j'ai pris la moto je suis passée dans un passage brun en contre bas et non dans le passage en face lorsque l'on traverse périlleusement l'espace de la "fusée"
oupsssss j'sais pas si j'suis claire dans mes explications
Enfin, je tenais Ă te remercier, j'ai fini le niveau
MERCIIIIIIIII
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
|