|
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 18:48 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
lol !
Mais c trop cool !!!
J'suis entièrement partant !!
^^
J'suis prêt pour le défi !! (appuyer sur la touche P le + rapidement possible  )
Quand saura-t-on le niveau à jouer ?
@+
Bruno21000
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 21:29 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4668 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
je pense que le mieu c de faire ttes les parties dans l'ordre comme ca on ne s'embettera pas a faire tt les nivx (je sais il y a aussi les code  ) pour faire la partie choisis.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 21:43 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
quelle niveau ....... pardis celui ou ma  Lara  me rencontre, ça ma fais tant de chose 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 22:32 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Ta Lara Le-Sphinx ? Et nous on joue avec qui ?
Bon finalement c'est TR2 qui est retenu ! Plus facile pour les statistiques !
Ecrasante majorité pour les 4 premiers niveaux
J'ai voté Golden Mask même si je ne l'ai jamais refait, mais j'aime bien cette aventure...
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 23:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 22:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Humm,
oui c ma  Lara  et pas touche,
vous vous jouez avec votre Lara mais pas la mienne 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Poinas Daniel
|
Sujet du message: [concours tr] mon record à moi Posté: 27 Oct 2003, 12:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut, j'viens de retrouver une copie d'écran de mon parcours de TR2 en 4h42 J'peux l'envoyer mais comme je suis sur mac, c'est en format simpletext
Record à battre donc...
_________________ Daniel
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2003, 14:29 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4668 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
bon j'attend ce soir pour savoir quel partie est mis en jeu... meme si je croix que c dors est deja la partieI
pour le tableau de statistique on devra montré les 4 tableau des 4
niveau ou bien seulement celui du dernier niveau de la partie?
bienvenue a toi Poinas Daniel 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2003, 14:31 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Le-Sphinx a écrit: celui ou ma  Lara  me rencontr
Non mais dis donc !! Elle est pa qu'a toi !!!
Elle est à moi aussi !
@ Poinas Daniel : Bienvenue sur les forums de TRO !!!!
@ Gef87 : On pourrait aussi faire pour ceux qui le souhaitent, faire un reccord sur tout un jeu !!  (Bon, bien sûr, ya les codes pour passer les niveaux, sa fait un peu moins sûr...  ) Mais on peut tenter le coup !
@+
Bruno21000
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2003, 14:53 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Leroy a écrit: bon j'attend ce soir pour savoir quel partie est mis en jeu... meme si je croix que c dors est deja la partieI pour le tableau de statistique on devra montré les 4 tableau des 4 niveau ou bien seulement celui du dernier niveau de la partie? bienvenue a toi Poinas Daniel 
En fait après que l'on ai choisi la partie, il y aura un sondage pour choisir le niveau qui devra être jouer ^^
@Bruno
Bien sur que l'on peut mais le problème des codes comme tu l'as di ^^
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
|