|
| Auteur |
Message |
|
Nicole
|
Sujet du message: [The Castle of the Maleficent Mask : partie 1] - niv #168 Posté: 08 Nov 2003, 18:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 17:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
Castle of Maleficient Mask
>>> Partie 2
Bonjour
Me voilĂ dans un nouveau niveau. Et vous ne devinerez jamais pourquoi, je viens ici en ouvrant ce topic !
GAGNER !!
Effectivement je tourne en rond.
J'ai réussi à ouvrir la grille qui mène à l'étage au-dessus de la pièce centrale principale. Il y a 3 portes, une qui réclame 2 étoiles, une autre qui demande 2 diamants et une dernière qui ne demande rien (apparemment).
J'ai trouvé 2 secrets, je tourne, je cherche et point ne trouve !!
De l'aide SVP
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: The castle of the maleficent mask 1: the castle Posté: 08 Nov 2003, 21:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
|
bonsoir nicole , là où tu te trouves c'est la grande salle supérieure à la fontaine et qui permet d'aller au niveau suivant the exit, voir topic que j'ai déjà ouvert.
Tu dois donc arriver ici avec deux diamants bleus pour ouvrir la porte et le niveau suivant 2. Pour l'instant laisse de côté les emplacements des étoiles ceci doit être pour le niveau 3 à venir.
Donc en résumé tu dois redescendre au rdc près de la fontaine point de départ de quatres directions où tu dois chercher tous les éléments nécessaires dont les armes pour poursuivre, je pense particulièrement au pistolet viseur et à l'arbalette. En arrivant à la fontaine la première fois j'ai commencé par la droite et ainsi de suite. Il est vrai et je l'ai déjà dit dans un autre topic toutes les pièces se ressemblent alors faire bien attention à tous les détails pour te repérer. Tu dois détruire un maximum de choses dans ce jeu et notamment des clefs.
Bon courage et fais nous signe oĂą tu bloques en particulier.
A plus. 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 18:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 17:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
Merci Stephane_marie
Ok, c'est plus clair. Je crois que je vais recommencer, j'ai été un peu brouillonne et donc perdue.
Je ne resterai pas de marbre au cas (rare), je patauge.
Bisous
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
Vincent Cochin
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 21:08 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 04 Sep 2003, 16:39 Messages: 56 Localisation: Belgique
|
Juste un indice,
Le début doit se faire absolument par la pièce remplie de vase et donnant sur une immense piscine. 
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 12 Nov 2003, 21:50 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Bonsoir
Vous parlez de piscine remplie de vase
Je n'ai pas vue ça encore, elle se trouve où
J'ai trouvée 4 secrets et le pistolet, mais pas encore de vase
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 12 Nov 2003, 23:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 21:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
Oui excuse moi la salle des boules, ce que je veux dire par là c'est la salle où il y avait des roches qui allait de gauche à droite pour empêcher de passer et une fois passé tu arrives dans une salle avec un pilier au milieu et si je ne m"abuse 3 passages dont 1 fermé d'une grille et pour ouvrir cette grille, tu verras un petit trou en haut d,un mur avec une boule qui se balance et qu'il faut casser.
J'espère que j'ai été un peu plus clair, moi une fois partie dans mes idées j'suis partie et je pense que tout le monde me comprends  Désolée 
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
|