|
| Auteur |
Message |
|
pierodjino
|
Sujet du message: [Beneath the Ancient Temple] - niv #169 - par Debbie Overstr Posté: 08 Nov 2003, 19:04 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 948 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
bon je suis bloque dans ce niveau dans la salle ou il y a 5 trappes au sol;j'en ai ouvert 2;je suis descendu par la deuxieme dans une salle ou il y a des pions a deplacer,au centre de la piece un levier et un vraeus qui brulent;mon pb c pour desactiver les piques qui m'empechent de deplacer certains pions
merci pour votre aide
a+
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2003, 22:33 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 17:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
Salut pierodjino
J'ai réussi cette épreuve et sans aide. J'en reviens pas.
Il faut être suffisemment équipée en pharmacie. J'ai commencé par tirer le pion de gauche. Ça coûte pendant l'effort minimum 2 petites trousses et puis pour se refaire une santé complète 1 grande trousse. Cela étaint le feu sur la petite statuette.
Tu fais la même chose avec le pion de droite, ça éteint le levier central. Il ouvre la grande grille. Pour éteindre les feux qui empêchent de rentrer pour manoeuvrer le levier, il faut pousser le pion central des 3 de gauche, idem pour les 3 de droite.
Je serai ravie d'avoir pu te rendre ce service contre tous ceux que tu m'a déjà rendu.
On se retrouvera sans doute plus loin
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 12:48 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Nicole a écrit: Il faut être suffisemment équipée en pharmacie. J'ai commencé par tirer le pion de gauche. Ça coûte pendant l'effort minimum 2 petites trousses et puis pour se refaire une santé complète 1 grande trousse. Cela étaint le feu sur la petite statuette. Tu fais la même chose avec le pion de droite, ça éteint le levier central. Il ouvre la grande grille. Pour éteindre les feux qui empêchent de rentrer pour manoeuvrer le levier, il faut pousser le pion central des 3 de gauche, idem pour les 3 de droite.
Finalement Nicole, tu peux faire cette épreuve sans perdre la moindre goutte de vie : il suffit de ne pas relâcher ta "poussée" entre 2 dalles et tu peux avancer tes pions en passant sur les dalles mortelles sans mourir...
Bon je continue.... j'ai un feu + un squelette qui me courent après et me coincent dans des voies sans issue  Sympa ce niveau
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: beneath the ancient temple Posté: 09 Nov 2003, 14:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonjour Ă tous,
Nicole à cet endroit tu as une échelle qu'il faut atteindre en sautant et récupérer un secret.
L'objet est enflammé pour l'instant donc pas touche. Ensuite aller dans la salle aux cruches , toutes les détruire au pistolet et éteindre le feu en bougeant encore une fois ces fameuses amphores assez difficilement d'un endroit avec cercle fue au plafon et l'autre cercle noir.
Ainsi tu peux aller récupérer l'ojet tranquillos...
A plus.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 15:06 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 17:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
D'accord Maguy, bravo, je n'avais pas suffismment bougée les pions, donc les piques restaient actifs. Pour une fois que je trouve toute seule, ce n'ai même pas correcte.
Va falloir que je recommence pour voir ça.
Merci Stephane_marie, mais il y a une chose qui m'énerve. Je m'explique.
J'avais bien tout cassée dans les pièces des vases, mais la trappe d'en dessous restait fermée. Donc tournage de ronds parfait. Je m'obstine, rien à faire, je ne trouve pas, et je viens quémender sur ce topic. Tu me dis ce qu'il faut faire, je le fais, et là , la trappe est ouverte.
Comment voulez-vous que j'y arrive toute seule. 
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 15:12 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
@ Nicole
D'accord Maguy, bravo, je n'avais pas suffismment bougée les pions, donc les piques restaient actifs. Pour une fois que je trouve toute seule, ce n'ai même pas correcte.
Pas d'auto-flagellation  Moi, c'est parce que j'ai la main lourde que j'ai trouvé  ou je devais commencer à m'endormir sur le clavier donc 2 dalles d'un coup et Miracle 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 15:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 948 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
bon j'ai fini le niveau en utilisant la methode de nicole (5 petites trousses de vie et 1 grande utilise)  merci quand meme !
il me semblait bien qu'il y avait une combine pour desactive les pointes ;maguy a ete la plus judicieuse sur ce coup la  bravo !
@nicole;en tirant sur tous les vases ,la trappe etait ouverte sans pb;peut etre as tu eu un bug?
@stephane: il ya un seul cote pour aborder les vases et passer derriere facilement;y a pas de bug ,je pense!
en tout cas ,ce niveau est tres bien construit et n'est pas evident du tout ;on passe un bon moment avec notre lara
a+
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Nov 2003, 20:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Salut,
pour le retour à windows, oui c normal, je l'ai precisé dans le lisezmoi, par contre pas de sons pour les pistolets et le reste, bizarre, tout allait bien chez moi, à part qques leverswitch ...
Ajout : effectivement, il manque des sons (mais pas pour les pistolets chez moi). En fait j'ai eu le fichier en TR4, initialement, et tout est ok avec ce fichier. Pour gagner du temps de telechargement et economiser de la place, j'ai demandé à l'auteur le .tom et les wads et comme le .tom était à la meme date et heure que le .tr4, j'ai jeté un rapide coup d'oeuil, mais pas fait attention aux sons  flute flute flute. Le mieux est l'ennemi du bien, décidement. Et j'ai fait le niveau 3 fois  .
Bon je vais voir Ă mettre en place le .tr4 eventuellement.
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: beneath the ancient temple Posté: 09 Nov 2003, 20:57 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Pierodjino,
Pour répondre à ta remarque j'ai eu un mal fou à chaque fois pour couler lara au bon endroit pour pousser le vase. Normalement avec si peu d'écart avec le mur on ne peut pousser un élément avec lara si je neme trompe pas. Là j'ai galérépas mal.....
Enfin pour l'épreuve des cinq trappes, le levier et l'objet à ramasser enflammé je n'ai aucune difficulté à éteindre et descendre les pics en procédant les tests un par un, et aucune vie de perdue sur ce coup!
Enfin des problèmes de sons souvent rencontrés mais pas trop gênant pour la suite.
Bon jeu dans l'ensemble sans trop de difficultés, ce n'est rien à côté de castle of the maleficent mask où les méninges sont mises à rude épreuve.
Pour terminer je viens de finir Aftermath 3, alors lĂ bonjour les sauts et les oreilles ne prennent un coup.....
Bon soirée à tous.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
|