|
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: dark skies 3 Posté: 24 Nov 2003, 22:33 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonsoir,
juste pour dire que je suis assez content d'avoir réussi cette foutue première porte chrono au bout de la 100ème fois.......
Merci de vos encouragements. 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: dark skies 3 Posté: 27 Nov 2003, 23:51 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
mr jingel
d'abord chapeau bas pour avoir réusssi si rapidement cette platforme verte!
Ensuite et bien la réponse à ta seconde question est un nouveau top chrono!!!!!!!!
Et oui le premier levier abaisse un bloc pour passer dans la seconde pièce où tu dois actionner un second levier dans un coin en hauteur à gauche, toujours en courant et ne jamais s'arrêter....., le second levier te permet de lever une platforme pour passer le feu et attérir sur un promontoir en hauteur, ensuite ce promontoir en descendre dans la continuité pour pouvoir passer le troisième bloc gris déjà fermé si tu n'es pas assez rapide...ouf! Si tu passes tu découvres une nouvelle pièce avec une grosse récompense.
Enfin si tu as pareçu un dernier levier sur ta gauche en recoin celui-ci te permettra de repasser vers l'extérieur et le précipice.
Bonne course. 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: dark skies 3 Posté: 28 Nov 2003, 08:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
BONJOUR MR JINGEL
justement tu as oublié un troisième levier, celui que tu dois actionné en deuxième dans l'ordre normal des choses, cad celui en hauteur en recoin sur ta gauche.
Tu dois faire les leviers dans cet ordre pour pouvoir resortir .....
Toutefois essaie une chose pour te sortir d'affaire, essaie de relever le dernier levier avant la salle de la clef et regarde si cela te permet de sortir mais j'en doute!!!
Sinon il faut reprendre ta save avant l'épreuve des trois leviers chrono.........
Tiens moi au courant.
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
mr_jingel
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2003, 19:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Juil 2003, 12:45 Messages: 334 Localisation: Moselle
|
Je suis retourné au levier2 (chrono) puis au levier 3 (chrono ? mais je me suis dépéché...) et enfin sauté au dessus des flammes et OUFFFFFFFFF, sorti !!!!
L'auteur est sado  , mais je pense que nous sommes masos pour passer de telles épreuves chrono
Merci Ă toi Stephane_marie pour ton aide et peut-ĂŞtre @+ pour les topics des niveaux suivants !!!
_________________ " Soyons réalistes, exigeons l'impossible "
|
|
|
|
 |
|
|