|
| Auteur |
Message |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Cut scènes Posté: 29 Nov 2003, 18:26 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2310 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
salut
comment TOMO a t il fait ses cut scène dans The last saga 
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2003, 20:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 18:20 Messages: 2310 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
merci beaucoup
mais ou les trouver 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2003, 12:16 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Voilà une affirmation bien audacieuse Davidtro, je suppose que tu as testé tout cela bien sûr  Enfin c'est à mon avis ce qu'il faut faire avant d'être aussi catégorique !
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2003, 14:53 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
moi en tout cas je vaisessayer de faire ça maintenant
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2003, 18:15 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Dans le topic Comment supprimer une animation Von Croy a écrit: salut je voudrait savoir comment on supprime une animation pour commrendre pourquoi il regarder le topic "Cut scènes" merci d'avance pour la réponse
Hum... depuis que Last Saga est en ligne tout le monde veut savoir comment on fait et pourquoi ceci et cela... tout le monde ( ou presque ) veut faire des Cut scenes maintenant...
Je dirais pourquoi pas mais si et seulement si vous avez la maîtrise de l'Editeur et que vous êtes capable de construire un niveau correct !
En gros ce que je veux dire c'est ne brûler pas les étapes
( je rajoute que je n'ai aucune idée de la façon de procéder pour une cutscene, mais ça ne m'empêchera jamais de construire des niveaux... hum... même si ceux-ci se font attendre  )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|