|
| Auteur |
Message |
|
steph croft
|
Sujet du message: [archives]Cinéma (films en salles, films à venir, Dvd, etc) Posté: 01 Déc 2003, 18:43 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
Je poste ce topic pour parler à la fois des nouveautés au cinéma et aussi pour éviter d'en parler dans les films préférés
Bon allons y : Avez vous vu "tais-toi"  Moi franchement je l'ai adoré
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 01 Déc 2003, 20:36 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Moi je l'ai pas vus mais mes parents oui car je passais le week-end chez ma soeur
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Déc 2003, 22:12 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
@ Von Croy et Kurtis
lol bon vous êtes fort vous quand même, on crée un topic pour parler ciné et vous arrivez à parler famille dès le début ( ça c'est du ttvd )
Ce n'est pas que l'opinion des parents de Von Croy ne soit pas intéressante (!) mais ils ne sont pas inscrits sur ce forum... donc... 
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2003, 17:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 19:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
Je c, c un peu dépassé, mais c qui qui est allé voir Pur-sang? 
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2003, 22:01 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 19:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
OK!
 Merci Toutatis pour l'info!
Il parrait ke le début est un peu longet non?
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2003, 23:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Un film pas nouveau nouveau non plus, quelqu'un a vu La chevauchée de Virginie? (bon c'est surtout pour les accros de cheval comme moi ça lol  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2003, 23:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Connait pas?
Tu peux nous donner + de détails s'il te plait?
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 03 Déc 2003, 21:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Laura Croft a écrit: Un film pas nouveau nouveau non plus, quelqu'un a vu La chevauchée de Virginie? (bon c'est surtout pour les accros de cheval comme moi ça lol  )
BOn j'ai vu au video , mais jamais regarder le film.
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2003, 22:32 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Qui est allé voir Matrix Revolution?
C t bien?
Moi je peux pas zller le voir!
Je l'acheterais en DVD ken il sortira.
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: discussion sur les nouveautes cinema Posté: 10 Déc 2003, 23:03 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bonsoir,
J'ai vu ce troisième opus, bien et distrayant, meilleur que ldeux qui était ennuyeux et bien loin de la magie du premier avec son scénario si original et la présence de personnages forts.
Dans ce dernier il ressemble Ă une sorte de combat de cavernes style un peu "alien" mais en bcq moins bien.
Les effets spéciaux géniaux du premier n'existent presque plus dommage car c'était la force de film.
En bref Ă voir pdt les vacances lorsque l'on s'ennuie 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
|