Connexion    
    Les Forums de Tomb Raider Online
  Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
  M’enregistrer FAQ  •  Rechercher  •  Membres   
Nous sommes le 06 Oct 2008, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 AoĂ» 2004, 22:31 
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur
Inscription: 03 Avr 2004, 17:13
Messages: 234

Hors ligne
Toby Gard, le créateur de Lara Croft et de l'univers de Tomb Raider fera enfin son retour sur la série de jeux qui l'a rendu célèbre en tant que "senior designer". La nouvelle n'est plus une rumeur puis ce qu'elle a été confirmée par Eidos

_________________
Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 Profil  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 06 Jan 2005, 00:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01
Messages: 1977
Localisation: Indre et Loire
Age: 25
Sexe: Homme

Hors ligne
Comme vous le savez sans doutes déjà tous et toutes : Tomb Raider 6 n'est autre que le PREMIER épisode d´une TRILOGIE !!
"TR6 ne dévoile que la surface, TR7 sera basé sur l´évènement principale, et TR8 sera la fin naturelle : comment Lara résout l´histoire, comment elle rentre dans le scénario ..."

Quant au thème général, c´est le Néphilm : en faite, "Tomb Raider 7 va nous faire voyager, et nous embarquer en Turquie, plus précisément à Cappadocia". Ce sont des temples, des tombes, et des citées perdues" (tous ce qu´on aime :wink:). Finit les Aliens à tête d'huïtres lol : "place désormais aux humanoïdes" (tel que Arnaud dans la planque de Bouchard)

Comme le souligne Adrian Smith him-self : "Il se passe un long moment entre l´écoulement du temple d´Horus(TR4) et le début de ce jeu qui n´est pas évoqué dans TR6 mais qui le sera peut-être dans TR7.

Et en ce qui concerne Kurtis : il y a de fortes chances qu´on le retrouve dans TR7 ... et même dans TR8, car son rôle est déjà écrit. Cependant, si les fans n´on pas aimé ce personnage, il ce peut probablement que les programmeurs leur laisse mourir au début de ce nouvel épisode.


Groso-merdo : "Dans TR7, Lara se rend dans le royaume des Néphilim sous Cappadocia. Tout le jeu ce passe là-bas. Lara trouve un passage secret qui la méne là où ce trouvait la race des Néphilims, leur bastion" (Rappellez-vous, les 1ères Artworks de TR6, au début de son annonce sur Internet :roll:). Elle a donné à Karel tout ce qu´il voulait, donc il est partit là-bas pour commencer quelque chose que Lara doi absolument arrêter. Nous ne voulions pas montrer les Néphilims sous leur vrai visage. Nous avions montré le Dormeur, mais c´est tout ce que nous voulions d´eux. Ce que nous sommes en train de faire maintenant, c´est de dessiner toute la race des Néphilims"


Dernière date de la sortie du jeu : le 30 Juin 2005. Arrivé exclu sur X-Box en 2006 :sm2:


 Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 13 Jan 2005, 20:52 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur
Inscription: 12 Jan 2003, 18:57
Messages: 453
Localisation: Marseille

Hors ligne
Merci pour ces infos CaĂŻn!! :wink:

la suite se trouve sur ce topic :

http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_4679.html

_________________
Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:


 Profil Envoyer un e-mail  
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Forum verrouillĂ© Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz
phpBB SEO