|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: L' Anniversaire de notre cher forum [07/01/08] Postez ici ! Posté: 30 Déc 2003, 16:54 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Aujourd’hui 7 janvier 2004, le forum de TRO-Online a un an ^^
Il y a un an jour pour jour, ce forum est né ! Sa création est due au manque de sérieux d’un autre forum TR que je ne citerais pas ! Je suis l’un des premiers inscrits (normal quoi ^^), et j’ai appris à connaître la majorité des membres actifs de ce forum … C’est grâce à vous que ce forum vit maintenant !
Beaucoup d’amitiés se sont créées grâce à ce nouveau forum et cela me fait très plaisir de lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Un an déjà ^^ Il lui reste encore minimum 99 années avant d’être centenaire ! Va-t-on y arriver ? Je le souhaite !
En tout cas je remercie tous les membres (enfin presque tous  ) de leur participation positive au forum ! La vie en communauté … Je ne savais même pas ce que cela voulait dire il y a un an mais maintenant je comprends un peu mieux ^^
Message perso @ux Modérateurs et ex-Modérateurs :
Je vous remercie grandement de la confiance que vous nous accordez ! Vous faîtes un travail formidable sur le forum et c’est super …
Message @ux Administrateurs :
Merci beaucoup d’avoir créé ce forum grâce auquel je me suis fait la plupart de mes vrais amis ! Je vous souhaite bonne continuation avec le site et le forum pour de longues années encore ^^
Voilà c’était ce que j’avais envie d’exprimer en ce jour de 7 janvier 2004 !
Bon anif le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 pour tout le monde !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 15 Fév 2008, 16:02, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2004, 02:29 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Que dire de plus Gef, tu as bien résumé cette première année du forum
Bravo à tous donc : les membres, les modos, les admins !
Chouette forum ! Super équipe ! Membres sympa, très actifs et posant des questions qui finalement font découvrir beaucoup de choses sur Tomb Raider, sur des tas d'autres sujets passionnants et puis on a découvert des personnes aussi ( finalement l'équipe se connait mieux ainsi ), on a découvert des membres attachants ( avec chacun son petit caractère  C'est un peu pour tout le monde, personne en particulier  )
Bisous aux filles ( nombreuses et charmantes  )
Longue vie au forum !
Champagne !  ( j'aurais bien mis une coupe pour chaque membre  )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2004, 03:40 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
(Oui mais une coupe pour chaque membre ça fait un sacré abus de smileys  )
Bon allez hic hic hic... heu non... (c'est le champagne de Christophe  ) hip hip hip HOURRA POUR TRO!  Longue vie au forum, aux admins, au membres et aux modérateurs!  (comme ça on va tous survivre  )
(Mdrr TF l'avatar Chirstophe!  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Elea
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2004, 11:07 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2003, 14:33 Messages: 457 Localisation: chez ma mutti
|
Je suis sûre que les forums de TRO ont encore longtemps à vivre  et c'est normal !!!
LONGUE VIE AUX FORUMS !!!
Je fais des gros bisous à vous tous qui faites vivre ce forum !!! 
_________________ L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2004, 11:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4655 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Ca y est c le grand jour !
bon anniversaire le forum
je l'ai deja dis : c grace a tt les membre du forum que ce forum est très reussi.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2004, 14:06 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4832 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
En effet 1 an déjà .....
Au risque de me répéter, je vous remercie toutes et tous de votre participation à nos forums et nos discussions !
Je vous poste quelques statistiques :
Nombre total de messages postés : 55701
Nombre de messages supprimés ou délestés : 7186
Moyenne de Messages par jour: 132.85
Nombre de sujets: 2080
Sujets par jour: 5.70
Nombre d'utilisateurs: 874
Ouverture du forum: Mardi 07 Janvier 2003, 08:54
Taille du répertoire des Avatars: 781.53 KB
Taille de la base de données: 43.72 MB
Compression Gzip: ON
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2004, 20:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3757 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonsoir à tous
1 an déja  . le bébé se porte bien, il nous apporte que du bonheur et il est en pleine croissance. Que dire de plus ? Merci à tous et longue vie au site et au forum.
@+
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
|