|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 15:08 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Von Croy a écrit: EUh c'est un peu ce que j'ai dit Aurélien52... 
Je croit qu'on peut pas trop diversifié nos messages non plus. (J'ai emme oublié de dire bon anniversaire)
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 15:09 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
ben disons que j'ai trouvé ça un peu louche que tu dise quasi exactement la même chose que moi.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 15:26 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Bon annivairsaire a toutes l'équipe qui s'occupe du forum!
Et bon annivairsaire au forum!

_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 19:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
A propos d'anniversaire, ça n'est jamais arrivé de faire des réunions TRO ?
Par exemple, l'année prochaine pour les 5 ans du forum, ça serait bien de se retrouver (pour ceux qui veulent) autour d'une table pour un repas et partager ce moment de fête tous ensemble !
Vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 19:51 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
MikaelB a écrit: A propos d'anniversaire, ça n'est jamais arrivé de faire des réunions TRO ? Par exemple, l'année prochaine pour les 5 ans du forum, ça serait bien de se retrouver (pour ceux qui veulent) autour d'une table pour un repas et partager ce moment de fête tous ensemble ! Vous en pensez quoi ?
Hmmm , Sa risque de faire cher. Et toout le monde ne pourra pas y aller (moi le premier ^^) Mais c'est une bonne idée.
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 20:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
MikaelB a écrit: A propos d'anniversaire, ça n'est jamais arrivé de faire des réunions TRO ?
Sisisisi, c'est déjà arrivé aux débuts du forum 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 20:20 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: MikaelB a écrit: A propos d'anniversaire, ça n'est jamais arrivé de faire des réunions TRO ? Par exemple, l'année prochaine pour les 5 ans du forum, ça serait bien de se retrouver (pour ceux qui veulent) autour d'une table pour un repas et partager ce moment de fête tous ensemble ! Vous en pensez quoi ? Hmmm , Sa risque de faire cher. Et toout le monde ne pourra pas y aller (moi le premier ^^) Mais c'est une bonne idée.
On n'est pas obligé d'aller au Ritz non plus hein  (Ni au MacDo du coin d'ailleurs  )
Un repas en moyenne, yen a pour entre 10 et 20 euros, c'est pas énorme 
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 20:27 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1919 Age: 17 Sexe: Homme
|
Ah oki merci . ^^
Oui bon ben je vais voir Ă la page 1 
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 20:27 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7507 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
c'est moi qui regal avec mes tikets resto
j'ai tout ce que il fait salle et tout le bazrd
sauf du cran
mais moi je serrait pour a condition que ce ne soit pas a l'autre bout de la france
ya aussi le problem de "quand"
tout le monde n'et pas libre au meme moment
|
 |
|
|