|
| Auteur |
Message |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2004, 06:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 931 Localisation: manoir de lara croft Age: 44 Sexe: Homme
|
bon pour éviter les confusions,le titre a ete complété
a+
|
|
|
|
 |
|
Jean-Claude
|
Sujet du message: Re: TR5,Les marchés troyens Posté: 12 Juil 2004, 23:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
AC a écrit: Loffrédo a écrit: au deuxième niveau de TR5,les marchés troyens,et avant le troisième secret,après avoir amassé la recharge de fusil rouge et avoir pris le fusil,la grille se ferme et j'ai des difficultés pour affronter et faire exploser la grande statue de Mars.Je crois que les vitres se cassent après.Qui peut m'aider à effectuer l'exploit.Merci à tout le monde loffredo@wanadoo.frje t'ai repondu sous ton mail Bonne chance encore !
Je suis aussi en difficultées avec le gladiateur. Je ne m'en sort pas . J'ai essayé en sautant sur le rebord de la fenêtre,en tirant sans arret. J'ai aussi essayé en tournant autour de lui et en lui tirant dessus : seul résultat "un grand trou sur sa cuisse". Rien a faire pour en finir avec lui.
Jean-Claude
|
|
|
|
 |
|
Jean-Claude
|
Sujet du message: Re: TR5,Les marchés troyens Posté: 13 Juil 2004, 11:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Jean-Claude a écrit: AC a écrit: Loffrédo a écrit: au deuxième niveau de TR5,les marchés troyens,et avant le troisième secret,après avoir amassé la recharge de fusil rouge et avoir pris le fusil,la grille se ferme et j'ai des difficultés pour affronter et faire exploser la grande statue de Mars.Je crois que les vitres se cassent après.Qui peut m'aider à effectuer l'exploit.Merci à tout le monde loffredo@wanadoo.frje t'ai repondu sous ton mail Bonne chance encore ! Je suis aussi en difficultées avec le gladiateur. Je ne m'en sort pas . J'ai essayé en sautant sur le rebord de la fenêtre,en tirant sans arret. J'ai aussi essayé en tournant autour de lui et en lui tirant dessus : seul résultat "un grand trou sur sa cuisse". Rien a faire pour en finir avec lui. Jean-Claude
J'ai réussi l'épreuve avec ma méthode: Je tourne autour du gladiateur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je lui tire dessus quand il s'arrete et ça marche. Il faut un certain temps. Jean-Claude
|
|
|
|
 |
|
saskatshewan
|
Sujet du message: marché de trajan Posté: 27 Juil 2004, 16:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Je n'arrive pas à trouver la fameuse valve. Comment faire à quel endroit. Sous l'eau ou au dessus?.....  ..je suis très enragée  [/b]
|
|
|
|
 |
|
Kyara
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2004, 18:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour Bonjour ^^ Je suis nouvelel sur ce forum mais ça fait déjà un moment que je jou à Tomb Raider. Je suis entrain de faire le 5, au niveau 2 et je bloque au début. En fait quand au début ya toutes les pièces et que Lara traverse la corde saute sur la plate forme puis va dans la grande cour avec les roues dentés. Je n'avancai plus je savais plus quoi faire alors je suis allée à la soluce, ils disent d'aller à l'ouverture à gauche ( ok ) et d'escalader un pilier !!!!! Quelqu'un pourrait me dire où est ce foutu pilier ??????
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2004, 19:37 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3005 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
Bienvenue au forum!
En fait, il s'agit d'une échelle (un peu cachée par les textures) qui est juste à droite de l'entrée centrale (qui est au milieu de la cour) d'une pièce contenant une porte fermée (pour le moment. Tu verras que cette porte révèlera une pièce avec une statue d'un centurion. Rassure-toi, ce n'est pas celui qui t'attaquera pour le moment).
_________________ "La chose la plus importante dans la vie est l'amour. C'est ça ce qui renforce le courage et le courage nous permet d'appliquer le reste de nos vertus."-Mike Gravel
|
|
|
|
 |
|
|