|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 18 Jan 2004, 00:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4698 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
VoilĂ tu as compris
bonne chance pour la suite 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
OM
|
Sujet du message: aide Posté: 23 Jan 2004, 22:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Jan 2003, 08:38 Messages: 157 Localisation: marseille
|
salut Ă tous
voilĂ je refait cette aventure car il me manque des secrets mais une porte chrono me pose un gros pbl
aprés avoir poussé 2 bloc il faut actionner un levier courir sur des marches puis sauter sur une echelle pour passer la porte avant qu"elle se referme
si qq1 a une save juste aprés je suis preneur
merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
azzaro
|
Sujet du message: Posté: 25 Jan 2004, 20:57 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 08 Fév 2003, 15:19 Messages: 27 Localisation: allier
|
|
bonjour,
je debute cette aventure, vraiment magnifique les decors, mais j'avoue que je patauge un peu,qqun peut il me donner un indice,apres un gouffre
que l'on passe avec les echelles , j'ai trouve un secret .mais comment remonter???
merci
|
|
|
|
 |
|
OM
|
Sujet du message: suite Posté: 26 Jan 2004, 09:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Jan 2003, 08:38 Messages: 157 Localisation: marseille
|
@azzaro
il faut que tu retourne au bord du goufre et que tu trouve le moyen de sauter en te raccrochant au plafond
bon courage 
|
|
|
|
 |
|
azzaro
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2004, 18:31 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 08 Fév 2003, 15:19 Messages: 27 Localisation: allier
|
|
merci olivier,
en fait c'etait simple ,cette aventure est assez crispante .je vais demander encore un petit coup de pouce . j'ai passé la porte avec les switchs , decouvert un passage qui me donne acces a une porte aclef , la camera qui me montre un bloc de rochers a gauche ,rien trouve de ce cote . au fond de la salle une rampe donne acces a une niche , rien non plus ici RRRR ..... svp un petit indice . s'agit d'une epreuve chrono en manoevrant les differents switchs car plusiieurs combinaisons ouvre la porte ????
|
|
|
|
 |
|
|