|
|
dani
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2004, 21:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 21:47 Messages: 4 Localisation: Liege (Bel)
|
salut
ben c'est pas dur il suffit d'ouvrir un wad et la tout apparait (les objet textures etc. de la pour changer une texture (d'un bloc par exemple) tu repere la texture sur le bloc dans la liste des texture (fenetre en haut a gauche) tu fais export to bitmap tu la change dans un programme de dessin qui gere le bitmap tu revien dans strip x et tufai import from bitmap et voila c'est fini.
le reste (choisir un objet etc.. est assez instinctif.
une fois que t' fini tusauve le wad et c'est fini
bon travail 
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2004, 21:43 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 508 Localisation: Leipzig, Allemagne
|
dani a écrit: salut ben c'est pas dur il suffit d'ouvrir un wad et la tout apparait (les objet textures etc.
Ben non c'est ça mon problème, quand je charge mon wad ok j'ai les objets mais ils apparaissent sous le nom mesh#254, mesh#102 etc.. et il y en a quelque 300 alors comment je fais pour savoir lequel est le bloc à pousser? je vais pas les passer tous en revue quand même
Je dois ĂŞtre bigleuse 
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2004, 23:12 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 508 Localisation: Leipzig, Allemagne
|
Oui merci
je viens de bidouiller un peu, c'est clair qu'il vaut mieux s'attaquer avec un wad avec juste 2 ou 3 objets. Pour l'instant ça ne m'a pas l'air trop compliqué -peut etre que ça prend du temps simplement...
Par contre la question que je me pose c'est comment on peut modifier les textures déjà existantes (celles des objets)? Est-ce qu'on peut ouvrir le fichier avec texturedit ou paint shop pro par exemple?
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2004, 12:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4660 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
dès que tu charge ton wad, la colone de gauche contient des textures des objet , tu peux seulement remplacer des tetxure et non en rajouter(je me trompe peut-etre). Avec paint shop pro ou autre outil sépare la texture en 4 en suite tu charge ta texture pour en remplacer une se trouvant dans la grille. Enuiste tu retexture.
Il vaut mieu avoir un mini contenant le bloc afin que ton wad perso ne subisse des changement aussi.
J'espere t'avoir aidé. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2004, 17:52 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Coucou !!
Bon j'expose mon problème : je désire remodifier un outfit et je me demandais s'il étais possible de dupliquer un mesh et de le retourner. Par exemple, je voudrais prendre la main droite et la dupliquer puis la retourner pour faire la main gauche. La main gauche de mon outfit est un peu plus longue que la droite et c'est pas très beau.
Sinon, si c'est pas possible de faire cela, comment faire pour raccourcir les doigts trop longs ?
Et à part ça, mon modèle à les cheveux courts et je voudrais les rallonger un peu (comme Kurtis en fait) mais je ne sais pas comment faire... C'est bien avec Strpix que je peux faire cela ?
Au secours, Ă l'aide !! 
|
|
 |
|
|