|
|
Clara17
|
Sujet du message: Re-message pour luc et rapetou au sujet du "casse-tete Posté: 04 Fév 2004, 19:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
C'est le casse-tete de nlabricole ,vs n'avez pas eu ma reponse alors?
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2004, 12:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 17:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [Rhône - FRANCE]
|
|
Bonjour
Réponse pour sashimi
Tu as trouvé l'ouverture à l'Ouest à partir de cette salle aux quatre bassins, pour aller chercher la deuxième étoile.
Il y a une grille ouverte au Sud, il faut déplacer des caisses, je te laisse découvrir le pourquoi du comment.
Il y a une grille ouverte au Nord. Dans cette pièce sombre, il te faudra trouver le moyen de faire monter des blocs et surtout de bien obsever en hauteur, il y a deux choses à viser avec le pistolet combiné avec la visée laser.
Donc il te faut trouver si ce n'est déjà fait, la visée laser, le pistolet et dans un des 4 bassins, il y a un levier plafond à actionner.
Bon courage et revient ici pour chercher de l'aide, tous les topics suivants pourront servir à d'autres amateurs.
Amicalement
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Posté: 08 Mai 2004, 14:54 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 08:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
je n'avais pas trouvé le levier sous l'eau ! à partir de là j'ai pu terminer le niveau très vite. Merci encore et si je peux t'aider dans un autre jeu : j'ai terminé Pandora, le palace et bien avancé dans d'autres...
A plus.
|
|
|
|
 |
|
alie27
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2006, 16:51 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 19:49 Messages: 265 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
bonjour tout le monde : Je suis completement perdue . Après avoir trouvé le pied de biche ,avoir cassé la cible sur un toit , passé une porte sous l'eau , que faire ??? j'ai bien vu en passant des chaines , une pièce ou une caisse peut bouger ou il y a également une trappe au sol et un crochet au mur ,ailleurs un bouton en hauteur qu'on ne peut pas atteidre mais rien et j'ai beau lire la réponse de Nicole ,je ne vois même pas ou c'est .  Auriez vous une réponse pour une pôv déprimée qui voit rien ?
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
alie27
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2006, 13:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 19:49 Messages: 265 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
Merci beaucoup pour la réponse , je vais essayer ça tout de suite .
C'est fou j'avais bougé cette sal...... de caisse dans tous les sens , sauf le bon !!!! (même contre le crochet )
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
Akai
|
Sujet du message: Re: [Le Casse Tête] - niv #90 - par Nlabricole Posté: 13 Aoû 2008, 13:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 12 Juil 2007, 16:17 Messages: 14 Localisation: Nantes
|
Bonjour tout le monde, Comment fait-on pour accéder à la pièce après les chaînes, avec les caisses et la trappe au sol ? Je n'arrive pas à ouvrir la porte avec le levier et j'ai beau chercher un switch quelconque, je ne trouve pas. Pourtant ça a l'air assez évident...! Merci à tous !
|
|
|
|
 |
|
Akai
|
Sujet du message: Re: [Le Casse Tête] - niv #90 - par Nlabricole Posté: 24 Aoû 2008, 18:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 12 Juil 2007, 16:17 Messages: 14 Localisation: Nantes
|
Rebonjour tout le monde ! Personne ne peut m'aider ? Je tourne en rond dans ce niveau et je ne vois pas quoi faire... Please help ! Merci à tous !
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Re: [Le Casse Tête] - niv #90 - par Nlabricole Posté: 26 Aoû 2008, 20:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 962 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@akai d'aprés mes hiéroglyphes ,le niveau étant trés trés ancien, je te dirais qu'il faut déplacer la caisse dans l'autre sens,pas sur la trappe;normalement,ca devrait faire monter un raising et tu pourras appuyer sur un bouton qui ouvrira enfin la trappe; j'espère que ca t'aidera a progresser; désolé pour ces imprécisions ce niveau était trés interessant mais tu auras plus de chance de trouver de l'aide pour des niveaux plus récents si jamais tu es toujours bloqué ,envoie moi une save (si tu joues sur pc et non mac )et je reinstallerais le niveau pour voir a+
|
 |
|
|