|
| Auteur |
Message |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2006, 22:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1789 Age: 15 Sexe: Homme
|
Leeloo [TRO] a écrit: Toute facon Lara n'y accedera point Pourquoi tu t'entête a faire ça non ?
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 01:18 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 572 Localisation: region PARISIENNE Age: 40 Sexe: Homme
|
salut
et ben moi hier j ai voulu appliquer une texture double side et ben winroomedit voulait pas lui .....  le carreau restait bleu....
qu'on vienne pas me dire comment appliquer une tex double side nomdediouuuuu
des fois y a des trucs tu sais pas pourquoi
puis en changeant l angle dans la fenetre c est passé
essaye a tous hazard de passer le diteur en mode non fenetre (alt+enter)
enleve draw doors etc
a+
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 11:08 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 508 Localisation: Leipzig, Allemagne
|
|
Leeloo t´en fait pas, j´ai eu ça 1000 fois dans mon prj précédent qui était plein de "no collision".. quant tu fais output wad il te met des erreurs comme quoi il est pas valide avec les coordonnées du triangle qui pose probléme, sauf que c´est juste pour info, pas de bugs ni de crash et ça ne t´empêchera jamais de jouer...
En fait au bout d´un moment j´ai compris let truc, il faut du toggle opacitiy sur le triangle de dessus et celui de dessous, en faisant attention que celui de dessous soit bien un triangle cassé et non un triangle résultant d´un demi carré (une moitié est cachée dans le décor).
Rhaaa c´est trop dur à expliquer comme ça, je devrais faire un dessin.
Bouge pas, je rentre à la maison après le boulot et je te fais un screeshot pour expliquer.
_________________ "By the rivers of Babylon":
En suspens!
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2006, 20:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Leeloo je t´ai fait un prj avec le wad et les textures de catacomb. Le prj et la notice d´explication sont dans un zip ICI mais en fait c´est valable pour tout le monde donc si vous avez un probléme avec une erreur "illegal no collision" n´hésitez pas 
En suspens!
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Fév 2006, 21:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
Merci je vais regarder ça ^_^
J'ai decouvert un truc accidentellement sur un autre endroit de mon PRJ
J'ai une connection (door) triangulaire en en bais d'1-clik qui fonctionne avec l'anim des texture egalement
On vois la salle du dessous et pas d'erreur lors de l'output
Je suis sciée !
Dernière édition par Leeloo [TRO] le 13 Mar 2006, 07:37, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 10:56 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
J´ai pas compris ce que tu veux dire
Moi j´ai réguliérement le probléme suivant: si je fais des connections avec triangles dans des piéces d´eau, la partie triangulaire refuse de prendre la texture d´eau (transparente donc), ou alors celle-ci ne s´anime pas, et en général si je mets un facteur "mouvement" de l´eau (2 ou 3) le triangle n´est pas en mouvement alors que le reste de la pool, si. Je n´ai pas encore compris comment, dans la même pool certains triangles fonctionnent correctement et d´autres non.
D´autre part j´ai de nouveau eu l´erreur "illegal no collision" sur des triangles pour lesquels je n´ai pas trouvé d´erreur de conception 
En suspens!
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 28 Fév 2006, 11:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1011 Localisation: T. de Belfort
|
@leeloo : je sais pas si ça peut t'aider, mais des illegal collision, j'en ai eu aussi, mais je les ai toujous résolus :
- c'était soit parce que les triangles n'avaient pas de texture (transparente au dessus et/ou grise en dessous),
- soit parce que le triangle de la pièce en dessous était pas orienté pareil,
- soit parce qu'il n'y avait pas de connexion à cet endroit entre les 2 pièces
- soit parce que l'éditeur avait m**dé  Donc, quelquefois, j'ai simplement supprimé la connexion et l'ai recréée pour résoudre le problème
Mon tutoriel possède également plusieurs pièces avec des triangles de ce genre.
Tu peux le trouver ICI (prj en téléchargement en haut de page) (Rooms 12/13/16 et surtout 67/68 )
.
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2006, 07:42 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
Bin j'ai aucun de ces problemes MagPlus
Sont tous les deux texturés en gris pour transaprence et bien positionnés...
J'ai laissé tomber et pas mis la no_collision, vue que Lara n'ira pas...
@Patricia
Je veux dire que j'ai un triangle à un endroit de ma "door", mais que par accident, je l'ai élevé en biais d'un clic. Et cela ne pose pas de probleme pour la validité de la 'door'...
Pour l'animation des textures sur les triangles :
Dans certains cas, elle marche et parfois non, sans savoir pourquoi.
Ce qu'il faut faire pour les triangles non animés , c'est tout simplement de texturer le triangle du dessous en double-sided. ET ca marche 
|
|
 |
|
|