|
| Auteur |
Message |
|
-Dragonz 2000-
|
Sujet du message: Objets qui disparaissent du champs de vision Posté: 15 Fév 2004, 17:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Salut a tous voila j'ai choppe un effet de pluie sur Trsearch mais le probleme c'est que dans mon nivo il n'est visible qu'avec le flash des guns de lara
aussi je voudrais savoir si il est possible de rendre la couleur d'une texture transparente(comme une grille par exemple )
_________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???
|
|
|
|
 |
|
-Dragonz 2000-
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2004, 16:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
ok merci pour l'astuce de la textures (c'etait le deuxieme cas  ) pour la pluie je crois que c'est parceque mon nivo est trop sombre : ce qui rend la pluie super sombre donc transparente, y a t-il un moyen pour que un objet statique soit "fluo" ou plus precisement qui ne subisse pas l'eclairage d'une piece ???
_________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ???
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2004, 00:33 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4367 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Une porte dans un mur ( wall ) ?? Tu veux dire une sorte de portail ? Il suffit de remettre le wall sur floor et de baisser le plafond par exemple, si j'ai bien compris ta question
Sinon, s'il s'agit d'une porte donnant sur une autre pièce, tu auras un accès à l'autre pièce mais bloqué par une colonne ( ce qui peut être utilisé pour un effet de pièce flipmap par exemple )... seuls les murs gris sont succeptibles de créer des accès d'une pièce à l'autre...
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Anthony [LCN]
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2004, 18:34 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2003, 09:38 Messages: 379 Localisation: Lauwe - Belgique
|
-Dragonz 2000- a écrit: ok merci pour l'astuce de la textures (c'etait le deuxieme cas  ) pour la pluie je crois que c'est parceque mon nivo est trop sombre : ce qui rend la pluie super sombre donc transparente, y a t-il un moyen pour que un objet statique soit "fluo" ou plus precisement qui ne subisse pas l'eclairage d'une piece ???
Avec Clear Body, qui se trouve dans la fenêtre OCB (apuyer sur O qd l'objet est selecté)
_________________ In the darkest recesses of every human soul slumbers the shadow of evil
|
|
|
|
 |
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2004, 19:06 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2916 Localisation: Neuchâtel, Suisse.
|
..::Anthony::.. a écrit: Avec Clear Body, qui se trouve dans la fenêtre OCB (apuyer sur O qd l'objet est selecté)
Ça sert à ce que les watterfall dans l'ombre apparaissent???
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2004, 19:48 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut TimJ, Salut Ă Tous !
Je pense que ton probléme est du au fait que ton waterfall (pluie) se trouve dans une piéce supérieure à celle ou ce trouve Lara.
Je dis je pense car je ne connais pas ton Prj, mais il m'est arrivé le même probléme dans les niveaux 5 et 6 de l'aventure "Setback".
En fonction de la piéce ou se trouvait Lara, le waterfall (cascade) disparaissait et réapparaisait, le seul moment ou le waterfall ne disparaissait pas, c'était quand Lara ce trouvait dans la même piéce que celle ou il était placé.
En résumé, place Lara dans la même piéce que ton waterfall.
Voila, en espérant que mon explication puisse résoudre ton problème,@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2004, 01:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Rapetou!
Non, il y avait pas de pluie  !!!
Mais par contre il y avait des (Waterfalls)cascades, et c'est en les plaçant que je me suis apperçus de ce"mini bug"notament dans le niveau 6 (la salle dans laquelle il y a la porte chrono).
Quand tu est dans l'eau et suivant l'emplacement ou tu te trouve, la cascade disparait.
J'avais essayé dans le niveau 5 de placer de la pluie, mais je me suis retrouvé confronté au même problème que Dragonz 2000, et vu la grandeur du Prj j'ai laissé tombé.
VoilĂ pour la petite explication, sur ce @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|