|
| Auteur |
Message |
|
Neoreloaded68
|
Sujet du message: Probleme de son sous XP/98 Posté: 07 Mar 2004, 12:45 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 16 Fév 2004, 02:13 Messages: 23 Localisation: Bollwiller
|
Voila, etant donnée que je suis dans ma période norstalgique, je voudrais rejouer à Tomb raider 2, mais croyez moi, sans bande son, c'est pas le top. Bref, j'ai pris le soin de vérifier ma configue, et tout fonctionne correctement. Mais j'ai une question, un element qui me chifonne !
Etant donné que c'est une lecture de Piste audio, est-il censé avoir des piste audio sur le CD-ROM, comme tout CD audio normaux ?!?
Si, c'est le cas, bah sur mon CD Tomb Raider, y a rien du tout !!!
qqun vois ce que c'est ?!?
_________________ Qui trouve meilleur que TR, me le dise !!! Bonne chance
***www.lostontheworld.tk***
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2004, 14:15 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4903 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
je te conseille de regarder ce topic ....
http://www.tro-online.com/forums/viewtopic.php?t=103
si tu n'as pas les pistes audios sur le CD , il s'agit surement d'une réédition mal faite qui ne les possède pas du tout .
Certains ici ont eu le cas et donc je te conseille de te faire rembourser !
Non seulement tu n'auras pas la musique d'ambiance mais pas non plus les cutscènes entre les niveaux car le son de celles ci est inclus dans les 60 pistes audios normalement sur le CD .
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Neoreloaded68
|
Sujet du message: Posté: 07 Mar 2004, 17:48 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Je vois, merci a tous de toutes ces informations, mais le CD à été installé sur plusieurs porte différents, et toujours le meme résultat. Bref.
Effectivement, c'est un reédition de TF1 VIDEO multimédia, mais elle date, et je ne pense pas pourvoir me faire rembourser !!! Enfait, c'est le CD de mon copain, donc comme dit, rien du tout pour se faire rembourser.... Peut etre tenir informer l'éditeur, rien de plus ! 
|
|
|
|
 |
|
Neoreloaded68
|
Sujet du message: Posté: 12 Mar 2004, 18:45 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Je viens d'avoir une réponse du service Technique de Eidos. France, en ce qui concerne le probleme rencontré, a savoir, le fait d'installer TOMB RAIDER 2 (réédition par TF1 Video Multimédia) sur XP, le son manque.
Leur réponse, là voici:
"""Bonjour, C\'est un jeu qui fonctionne sous MS-Dos donc votre carte son doit avoir des pilotes 16 bits installés sur votre windows. Référez vous à son manuel et cd-rom pour installez des pilotes 16 bits. Cordialement, Le service technique."""
Moi, personnellement, je n'essaye pas, j'acheterai l'édition normale.
Si cela à aidé qqun, bah tant mieux
Soon
|
|
|
|
 |
|
Neoreloaded68
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2004, 15:37 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
 ah, bah si il ne savent mĂŞme pas sur quoi fonctionne leur jeu...bah vive la retraite, et happy les nouveaux arrivant !!!.
Bref, en tout cas, c'est une répons equi a l'air de les arranger alors...
Et est ce que je peux contacter TF1 Video Multimédia ?!? qqun aurait un lien
Enfin, que faire de cette édition 
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 01 Sep 2004, 10:48 |
|
 |
| Major Raider |
|
Je c'esst qua ça aide peersonne mais juste pour dire que perso TR2 marche impec sur mon xp (d'ailleur mathieu et moi on met nos casques et on fait tr2 ensemble  )
|
|
|
|
 |
|
|