|
| Auteur |
Message |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Comment avez-vous découvert Tomb Raider ? Posté: 01 Déc 2008, 18:24 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 01:12 Messages: 3472 Age: 18 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: 6 ans, un peu jeune, pour jouer à Tomb Raider... Tu sais, y en a qui ont jouer à Silent Hill 1 à cet age... Alors TR. 
|
 |
|
zazou
|
Sujet du message: Re: Comment avez-vous découvert Tomb Raider ? Posté: 01 Déc 2008, 19:10 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Pour moi ce fut chez nos cousines, ce sont elles qui nous ont fait découvrir, à ma sœur et à moi, TRII. On arrivait plus à se décoller de leur ordi. Le Noël suivant, nos parents nous offrent TRII. Au début c'était uniquement ma sœur qui jouais, j'étais considérée comme trop petite. Moi j'avais le guide officiel et je restais à côté d'elle pour suivre le jeu, lire la soluce quand on était bloquées et en stressant comme une dingue dans les passages difficiles. Et finalement, j'ai commencé à jouer seule, plus vite qu'elle, j'ai fini TRII, j'ai acheté TRI puis les autres, et au final je suis devenue beaucoup plus fanatique qu'elle.  suis nostalgique, tout d'un coup...
|
|
 |
|
Nautica
|
Sujet du message: Re: Comment avez-vous découvert Tomb Raider ? Posté: 03 Déc 2008, 18:02 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 03 Déc 2008, 08:19 Messages: 33 Age: 26 Sexe: Femme
|
Moi j'ai découvert TB1 alors que j'étais au collège, par une amie qui l'avait. On a passé l'été entier (oui, on était pas très douées) à jouer. A deux. Moi aux commandes de direction, saut, etc, elle aux armes. Autant dire que quand deux folles hurlent de peur parce qu'une méchante bête arrive et appuient, à quatre mains, sur 20 touches à la fois, dont échap...Bref, je compte plus les fois où on a du réinitialiser l'ordi qui plantait....Malgré tout, on a fini le jeu, et ceci, avec nos petits pistolets (ouais, on essayait de battre le record de muntions d'uzis et de fusil...) Un chouette été quand même. Après on a fait le reste, mais c'était plus pareil...Moi aussi, je suis nostalgique. 
|
|
|
|
 |
|
anne-maĂŻs
|
Sujet du message: Re: Comment avez-vous découvert Tomb Raider ? Posté: 11 Déc 2008, 11:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 10 Déc 2008, 12:55 Messages: 13 Localisation: 91 Age: 20 Sexe: Femme
|
Moi quand j'avais 8 ans c'est mon papi qui jouais au 3 sur pc et quand je suis rentrer chez moi bah : ho il étais dans mon sac  donc eh bien je me le suis fait^^ et j'ai repris les choses depuis le premier
_________________ "Le medecin soigne, mais c'est la nature qui guérrit"
|
|
|
|
 |
|
Hel
|
Sujet du message: Re: Comment avez-vous découvert Tomb Raider ? Posté: 04 Juil 2009, 10:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 15 Juin 2008, 09:15 Messages: 13 Localisation: Devant mon ordinateur Age: 23 Sexe: Femme
|
|
La personne qui m'a fait découvrir Tomb Raider, c'est mon petit papa ^^ qui l'a connu par l'un de ses patients. On lui en a parlé, le concept devait l'intéresser puisqu'il l'a acheté, c'était peut-être l'occasion de me coller à l'ordi familial XD. Je suis devenue accro très rapidement, il doit le regretter XD
Avec ma meilleure amie, on se faisait des défis du genre "en un weekend, tu arrives à finir combien de Tomb Raider?" On est jamais allé plus loin que 3 XD
Enfin voilà , depuis qu'il m'a fait découvrir TR, il finance aussi tous les goodies que j'ai XD !!!!!
|
|
|
|
 |
|
|