|
| Auteur |
Message |
|
paméla
|
Sujet du message: Niveau 5 - Russie : Le sous-marin Posté: 29 Jan 2003, 20:18 |
|
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Re: le soumarin Posté: 29 Jan 2003, 20:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2026 Localisation: [59]
|
paméla a écrit:
Tu veut dire que tu est derriére le cuisto dans le sous marin c'est sa ?Bon, ben quand tu arrive dans la piéce, il faut que tu descende doucement en marchant puis tu arrive toujours en marchatn derriére lui et tu selectionne le pied de biche, la suite tu le decouvriras
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Posté: 29 Jan 2003, 21:06 |
|
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2003, 13:27 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2026 Localisation: [59]
|
Idéfix a écrit: Pour descendre dans la cuisine, retiens-toi dans ta chute en t'accrochant au bord pour faire le moins de bruit possible. Ensuite, retournes-toi, places-toi tout à droite, marche jusqu'au bord du fourneau, appuie très brièvement sur la touche avancer. Il ne te reste plus qu'à faire le tour des fourneaux en marchant, pour ensuite assomer le cuistot avec le pied-de-biche.
encore une fois, un super réssumé fait par notre ami idefix !
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Navire en détresse... moi aussi! Posté: 12 Fév 2003, 23:53 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4125 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 21 Sexe: Femme
|
|
J'ai rencontré l'amiral (ouais bon, le type qui nous donne une clée... c'est bon, vous suivez?  ), lequel m'a donné une clée en argent.
J'ai trouvé (en fait je l'avais sous le nez depuis une éternité sans la voir  ) la fameuse PORTE.
L'ennui, c'est que pour l'atteindre, il faut traverser une eau en contact avec des fils électriques: Tomb Raider ne déjouant pas les lois de l'électricité, Lara, en marchant dans l'eau, perd très rapidement son énergie.
J'ai essayé plusieurs tactiques: sauter en prennant de l'élan, faire une pointe de vitesse dans l'eau, fare une pointe de vitesse puis appuyer sur alt (Lara se jette alros vers l'avant)... toujours la même chose: PLOUF.
Cela ne poserait pas un si grand problème si il ne me restait qu'environ 1,5 cm d'énergie et plus de trousse, j'ai fouillé le sous-marin de fond en comble pour trouver une petite trousse oubliée, rien...
Ai-je oublié quelque chose avant de tenter de passer les fils ou bien il y a une autre façon? (Je précise que cette façon doit absolument être sans perte d'énergie de Lara, sinon je crève  )
Merci d'avance
_________________ "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2003, 23:14 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4125 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 21 Sexe: Femme
|
La salle avec les radars, c'est la salle de commandement?
Parce que dans une salle à l'eau électrifiée, j'ai aussi vu un big medipack, bref désactiver le courant ça serait super, sans parler du secret dans la cuisine.
C'est en sautant de tables en tables dans la cafétéria que j'ai perdu toute mon énergie, Lara se congnait et plouf, je croyais que y'avait pas moyen de faire autrement...
je me rappellais plus de ce truc... désactiver le courant... (ben oui, je l'ai déjà fini, TR5... je le refais dans un seul but: Irlande! Rome, la Russie, VCI, ça n'a aucun attrait pour moi...)
J'ai vu ces trucs dans l'eau et je me suis dit "Mais ils sont cons ou quoi? Comme si on allait se tuer pour un medick qu'on utilisera pour se soigner alors que c'est le fait d'aller le chercher qui nous affaiblit..." 
_________________ "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Brandy
|
Sujet du message: le sous-marin Posté: 27 Aoû 2003, 12:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
salut voilà j'ai un problème. lorsque je suis dans la salle de commande, je ne trouve pas la porte par laquelle il faut passer pour couper le courant j'ai beau la chercher je ne la trouve pas! Où est-elle svp?
merci @+ 
|
|
|
|
 |
|
|