|
|
sweety_guigui
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2004, 15:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 13 Sep 2003, 22:16 Messages: 74 Localisation: France
|
Heu ... oui je sais bien, ils y sont toujours pas là mdrrrrrrr  Mais j'en ai envoyé un par E-mail à Luc (sauf erreur).
En faite c'est tous simple : je voudrais juste mettre mes propre dessins de Lara et les afficher ici, comme le font pas mal de membres.
Juste comme ça, parce que j'adore dessiner c'est tous  .
Je peux pas les mettre moi-même, alors j'attend que ceux qui l'on eu par e-mail puissent au moins mettre le 1er et qu'on continus comme ça si ça pose pas de problémes tu vois 
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2004, 08:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
sweety_guigui a écrit: Je peux pas les mettre moi-même, alors j'attend que ceux qui l'on eu par e-mail puissent au moins mettre le 1er et qu'on continus comme ça si ça pose pas de problémes tu vois 
J'ai très bien compris, pas de problème! ;)
Voilà ce qu'on va faire: envoie-moi ces premiers dessins afin que je les mette en ligne. Je discute avec Luc sur la possibilité pour toi de les mettre en ligne ensuite. Ok?

|
 |
|
sweety_guigui
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2004, 12:52 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Bon bon bon pas de panique on va y arriver mdr Leloo je te fais confiance, je tes les envoyes de suite  ( désolé alors pour ceux à qui je l'ai envoyé pour rien du coup  )
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Avr 2004, 19:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
sweety_guigui a écrit: Bon bon bon pas de panique on va y arriver mdr Leloo je te fais confiance, je tes les envoyes de suite  ( désolé alors pour ceux à qui je l'ai envoyé pour rien du coup  )
Euh.. rt'as envoyé où, pasque j'ai rien ni dans ma bal perso, ni dans ma bal TRO :/
@+
|
|
 |
|
sweety_guigui
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2004, 12:30 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Ok merci c'est gentil  Je vais m'appliquer à faire d'autre, en recopiant j'ai moins de mal  Ils vous plais mon dessin ? Ceux des autres membres sont exellent  !!!!
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2004, 22:46 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Moi je l'adore ton dessin (si je savais dessiner comme ça  )
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|