|
| Auteur |
Message |
|
coco339
|
Sujet du message: [Aegan Legends : Niveau 1 - Eclipse sur Knossos] par Trix Posté: 09 Avr 2004, 00:58 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 21:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
Liens vers les autres niveaux
Niveau 1 - Eclipse sur Knossos
Niveau 2 - Le Fil Rouge
Niveau 3 - Santorini Intermezzo
Niveau 4 - Dans les profondeurs de Thera
Problèmes techniques
* Vos Impressions
* Solution
Sur les conseils de personnes du forum, j'ai commencé cette aventure, qui n'est pas distribué encore par TRO.
Voilà j'ai quelques petits problèmes avec un levier chrono, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me passer cette épreuve ou qui a une save aprés. Ce levier a pour action de lever une plaque qui permet d'actionner un nouveau levier, il se trouve dans un endroit avec pleins de salles, dont certaines à l'étage, où il ya des statues avec des sabres.
Merci
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 09 Avr 2004, 20:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 526 Localisation: Bordeaux, France
|
|
salut ;)
Alors pour cette épreuve ça parait assez compliqué mais en fait il faut aller très vite:
- actionner le premier levier qui se trouve tout au fond d'une salle
- traverser la cour (avec le petit jardin) le plus vite possible en sautant et en collant vers la droite. Perso je vous conseille de sauter à traver le jardin et les barrières, ça va plus vite, dès que vous entrez dans la salle avec le second levier, sprintez
Si vous pensez être dans les temps vous pouvez faire une sauvegarde express après avoir actionné le 2° levier.
- faire une roulade, repartir en courant vers la polerope, ne pas attendre d'être au niveau de la barre pour l'agriper mais sauter en faisant 1/4 de tour de façon à être légèrement dos au rebord, grimper et faire un saut arrière+roulade pour atteindre le rebord en étant en face des statues,
-sprinter à fond sans réfléchir, vous ferez le plein de santé après avoir passé la grille.
@pat256: je ne me souviens pas d'un noud de pharos, est-ce que tu veux parler de la poignée sculptée combinée à la tête du minotaure? Si oui tu trouveras l'une des 2 parties plus tard
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2004, 08:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 11:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
@pat
Oui tu as raison,c'est la poignée sculptée qui doit être associée à une tête sculptée pour être ensuite posée sur son pied,dans d'autres niveaux çà s'appelait le gardien de quelque chose il me semble.Bref,je vais pouvoir m'entrainer à passer cette fameuse épreuve chrono,mais sûrement après Pâques seulement,merci pour tes conseils en attendant! 
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Re: Aegean Legends Posté: 13 Avr 2004, 17:31 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
coco339 a écrit: Sur les conseils de personnes du forum, j'ai commencé cette aventure, qui n'est pas distribué encore par TRO. Merci
Un peu de patience, j'en suis au niveau 3, lol.
Cela dit si tu en as tjs besoin, je t'enverrais une save de ce passage ce soir.
Amicalement
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2004, 19:20 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 952 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
bon j'ai attaque cette aventure qui est tres interessante et reposante apres astrodelica que je viens de terminer;ma premiere impression,puisque j'en suis au niveau 2 ,est qu'il faut aimer l'exploration parce que la on est servi;les enigmes avec les torches sont pas mal non plus ;je me sens comme un troglodyte ,pas vous?
si tu veux coco envoie moi ta save,je te passerais ce passage chrono si rapetou n'a pas le temps
a+
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2004, 22:22 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 11:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
Salut,
 Je rentre seulement de W.E.,je vois que j'arrive trop tard pour ta save coco339...
Bon je vais essayer de continuer et de trouver pour les torches,il va falloir revisiter le bâtiment,j'ai l'impression
@+
Pat
|
|
|
|
 |
|
|