|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2006, 16:55 |
|
|
|
Respect ^^ !
Et puis c'est pas si compliqué de tuer le dingue avec les pistolets, il suffit de ce concentrer sur la partie ou Lara court, et le tour est joué en même pas 5 min !
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2006, 19:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4698 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Je déteste tricher, je le fait seulement quand j'ai trop peu de munitions ou de trousses de soin pour pouvoir finir le jeu (genre pendant ma 1è partie parce que j'avait choisi le Nevada en dernier). Je préfère battre l'ennemi à la loyal même si ça doit me prendre la tête. Je me sent bien plus fier de moi quand je gagne de cette façon.
Pareil pour moi, je ne fais jamais les codes meme si je susi vraiment Ă cour de munitions ou de trousse, je me met Ă la place de Lara et je reflechis comment je ferai a sa place  (sauf quelque fois dans certains niveau de l'editeur ou je navais pas trop le choix a cause des trousse qui m'enpecher de terminer un niveau)
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 31 Mar 2006, 18:41 |
|
|
|
Euh si on en revenait au dingue qui a tué ses potes en Inde ? ^^
(j'aurais jamais pensé demander une transition pareille ... lol !)
|
|
|
|
 |
|
KEV!N
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2007, 18:21 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2007, 18:39 Messages: 20 Localisation: Dans le Manoir Croft
|
Le_Fan a écrit: Qu'est ce qui te fait dire qu'il s'appelle Tony? 
j'ai des fiches sur les ennemis de tomb raider 3 et j'ai les fiches d'identité et son nom est Tony ! voilà ces fiches sont disponibles avec les facicules de la collection des figurines lara croft edition atlas !
buy 
|
|
|
|
 |
|
|