Bonjour à tous ;)
Le mois dernier j'ai eu un beau cadeau: TR2 Gold, TR3 et TR4 + plein de bonus sur un seul DVD.
Donc là je me décide à jouer à TR2 pour la première fois depuis 1997...que d'émotions!
Mais alors des émotions au final bien différentes: je n'ai pas des séquences animées *gloups* m'aurait-on roulée?
J'ai lu
ce topic avec intérêt car j'ai l'impression d'être dans le même cas que Crystal: après avoir installé TR2 je n'ai qu'un seul élément dans TR2/Core Design: Tomb2 et readme.txt. Rien qui n'ait un rapport avec des fmv ou des fichiers audio.
(j'ai bien la séquence d'introduction mais comme le disait Luc, il s'agit là d'une cinématique et non d'une séquance animée).
A la fin du 1°niveau lorsque Lara s'approche des caisses il ne se passe rien (il me semblait bien qu'ily avait une transition entre la Chine et Venise, quand même) et si Lara s'approche de la porte ben on passe direct au niveau suivant
Toujours dans le 1° niveau pas de musique lorsque Lara est poursuivie par 2 rollingball (il me semble qu'il y avait de la musique là ?)
A venise à part cuicui les oiseaux en fond sonore y'a pas la moindre musique non plus!
J'ai cherché ces fichiers sur une autre partie du DVD (dans les bonus, par exemple) et je n'ai rien trouvé.
J'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce coup la.
Le DVD était vendu avec force pub dans un magasin style fnac, à Dresde.
Je n'ai pas installé les autres jeux encore mais j'ai peur...
EDIT je viens de trouver les fichiers des fmv, en effet dans les Bonus il y a un répertoire 'data' avec pêle mêle des fichiers cut1 etc... de TR2, de tr3, des fmv de TR4, des fichiers genre alexhub.tr4, catacomb.tr2, et autres bref c'est le méli mélo complet..comment faut-il que j'installe les cut de TR2?? Directement dans le réperoire Core design? Et combien y en-a-t-il?
Mais je n'arrive pas à trouver les fichiers audio, ils sont sous quelle forme?? Si ce sont des wave, alors je ne les ai pas; les seuls wave du DVD sont ceux de TR4