|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2003, 02:14 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Dans un angle de la première caverne si tu lèves la tête ( enfin Lara !) il y a un puit. Regarde les textures de glaces qui sont un peu différentes ( comme si on pouvait s'y accrocher  )
Bon jeu
Chris
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2003, 18:43 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Salut Nicole
Le bloc en question ne peut pas bouger pour l'instant si tu n'abaisses pas le bloc situé derrière. En parcourant les tunnels sous-marins à l'Est tu découvriras un levier ( difficile de t'indiquer le chemin précis dans ce labyrinthe ) qui ouvre un passage vers le haut dans les tunnels sous-marins situés à l'Ouest ( c'est vers la droite en rentrant dans le tunnel ) et ici tu trouveras... Enfin je ne t'en dis pas plus  , à toi de découvrir la suite...Bonne chance !
Chris
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Return To Tibet - Niv 138 Posté: 10 Fév 2003, 20:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 19:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
Bonsoir tout le monde
J'ai abandonné l'Italie...trop dur pour moi Mantua :-( et je suis partie prendre des vacances au Tibet ;-)
Alors j'ai eu la clés d'or et d'argent, 3 étoiles et 4 secrets et là je suis bien embêtée, j'ai la clé de bronze, mais je ne sais pas où aller la mettre ?!?
C'est la première fois que je trouve la clé avant la serrure...
Il me reste encore au moins porte Ă ouvrir...mais je ne trouve pas le switch !
Merci d'avance
Marie
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2003, 21:23 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Bonsoir Marypier
La clé de bronze ? Il faut que tu ailles en remontant jusqu'au lac de lave et que tu ouvres la grille qui se trouve en haut de la colline de glace ( je te dis pas d'aller en haut siffler sur la colline...  ), il faut que tu cherches un switch dans les roches pour ouvrir la grille en bas et de là tu remontes un tunnel et...
Je penses que tu trouveras facilement la suite...
A+
Chris
|
|
|
|
 |
|
Marypier
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2003, 22:42 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2003, 19:51 Messages: 128 Localisation: Banlieue parisienne 91
|
Merci Chris ;-)
Ohhh je la vois cette grille en hauteur......je vais coller mes jumelles à mes yeux  ...le switch est t'il bien visible ?!? j'ai fait le tour plusieurs fois, je n'ai rien remarqué de spécial...
Je retourne faire de la spéléologie, nan de l'archéologie...de la géologie...bref examiner toutes les roches alentour  )
Bonne soirée
@ plus
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 26 Fév 2003, 00:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 21:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
Merci Chris pour tes explications, j'ai pu avancé.
Désolé pour la méprise du niveaux
Claudia
|
|
|
|
 |
|
|