|
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: trigger pour un enemis mort Posté: 26 Mai 2004, 21:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4803 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Rapetou [TRO] a écrit: Patricia a écrit: Pour le trigger combat Rapetou a raison, mais cela dit je me demande concrètement à quoi ça peut servir  Oui, je ne vois pas trop non plus. A part enquiquiner le joueur, genre si tu sors tes armes, tu es mort, et lancer qques ennemis aux trousses de Lara faisant en sorte qu'elle ne puisse donc pas se défendre... faut voir, ça peut être sympa 
Ca peut etre sympa dans les niveau infiltration genre tour VCI.
je me souvient que dans Last Saga 4 , ce type de trigger est utilisé.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2004, 19:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
C'est tout en haut, sous :
FORUMS a écrit: Les Forums de Tomb Raider Online Le premier site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums !
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2004, 20:35 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
Luc [TRO] a écrit: j'ai maintenant fusionné le topic avec le précédent cité par Bruno, merci !
de rien
C toujours énervant de voir plusieurs topics à la suite parlant du même sujet lol
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Tom Croft
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2004, 21:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Jan 2003, 23:25 Messages: 335 Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
|
excusez-moi...
Donc il n'y a vraiment aucun moyen pour cela ?Je pense qu'il doit bien en avoir un, pratiquement à chaque boss il est utilisé dans les TR !
_________________ Never was and never will be
You're not real and you can't save me
Somehow now you're everybody's fool
|
|
|
|
 |
|
|